des bons livres pour la 1ère anée de ce bts

moussa

New Member
bonjour je me suis inscrit en bts muc en alternance et je voudrais qu'on me conseille des bons livres pour la 1ère anée de ce bts et surtout des conseils pour bien réussir merci j'attends vos réponses.
 

patchouli

New Member
demande de conseil

tu devrais aller voir les sujets déjà posés en BTS muc
il y déjà toutes sortes de conseils
quant au livres tu peut trouver des annales en gestion ,marketing et management dans toutes bonnes librairies ou alors à la fnac ou virgin
 

Vally

New Member
bts MUC ?

moussa link=topic=46367.msg482298#msg482298 date=1169728453 a dit:
bonjour  je me suis inscrit en bts muc en alternance et je voudrais qu'on me conseille des bons livres pour la 1ère anée de ce bts et surtout des conseils pour bien réussir merci j'attends vos réponses.

La collection " Le génie des glaciers " ( livres rouges ) est pas mal, sinon tu as fiches BTS, annales, revizor ... Fais le tour des hypermarchés près de chez toi, tu trouveras tout ce qui te faut :wink2:

Et puis, pour les conseils, effectivement come le dit patchouli, fais un petit tour du forum :wink2:

Tu fais ton stage où ?
 

webm

Best Member
Pour les matières professionnelles et le management vous avez surtout 3 éditeurs qui ont sorti des livres de cours. Aucun n'est parfait, à vous de les feuilleter et de voir celui qui vous plait :
- Foucher, Nathan et Hachette
 

Ca peut vous intéresser