des encouragements à tous

Monopalmeuse

New Member
Salut à tous !!!

Je sais pas vous mais la pression monte vite car cela arrive très vite.

Demain je suis en BTS, j'ai fait des fiches de lecture mais je n'arrive pas à faire de synthèse. Surtout à trouver une bonne problématique. Mes thèmes sont LEs MDD, La publicité et le troisième, je me demande entre le désign ou la promotion des ventes. Pour les 2 premiers les problèmatiques et les synthèses que j'ai rélaisé sont apparamment trop théorique. Enfin bon il faut que je trouve de quoi accrocher le jury.

J'espère que pour vous tous vous vous en sortez. Car pour moi c'est difficile, c'est pas gagner.

Bon aller bon courage à tous.
:roll:
 

imported_Delph

New Member
Dur dur

Merci pour ton message, ça prouve que tu t'intéresses aux autres, c'est tout à ton honneur.
Sache qu'il ya certaines personnes qui deviennent égoïstes dès que les exams approchent, j'en connais malheureusement, elles prétendent n'avoir pas le temps d'aider, mais en fait, c'est l'envie qui leur manque.
A TOUTES CES PERSONNES JE DIS : *****

Je souhaite également bon courage aux personnes qui comme moi passent leur exam par le biais du CNED et qui se sentent paumées et seules.
COURAGE!!
 

Audrey 62

New Member
bon courage à toi
même si pr mio ça commence le 15 je balise trop aussi
vivement que tt ça soit fini est remporté avec succés bien évidemment
bon courage bonne chance je pense très fort à toi
Audrey :wink:
 

imported_sidi

New Member
ça arrive!!

moi je dis enfin que c'est bientôt fini parceque maintenant ça commence a bien faire.bref,que les hostilités commencent!!!! et bonne chance a tous!!