des fans d'anne rice?

O ror

New Member
moi j'adore anne rice surtout les chroniques de vampires ! et vous? vous avez lus ceux sur les sorcières vous en pensez quoi avant que je les lisent?
 

lou76

New Member
moi je ne connait pas anne rice !! :cry:
c'est qui ?
 

gigy

New Member
J'adore Anne RICE" j'ai terminé "MERRICK" et la je lis "Victorio le vampire".

Tu as vue entretiens avec un vampire ou la reine des damnés lou76 c'est tiré des livre de cette auteur
 

faelina

New Member
j'ai juste vu les films!! mais j'ai adorer surtout la reine des damnés
j'ai tenté de lire la reine des damnés pmais ça n'a rien a voir avec le film!!
bisous
 

gigy

New Member
moi quand j'ai lu entretiens avec un vampire j'ai eu du mal au début. Normal elle présente les perso en gros mais ensuite tu lache plus le bouquin
 

lou76

New Member
gigy link=topic=775.msg7360#msg7360 date=1124786087 a dit:
J'adore Anne RICE" j'ai terminé "MERRICK" et la je lis "Victorio le vampire".

Tu as vue entretiens avec un vampire ou la reine des damnés lou76 c'est tiré des livre de cette auteur

oui j'ai vue ces films qui m'ont d'ailleurs plu ! :cool:
a tu un site a me proposer sur anne rice ??
 

petit angelo

New Member
J'ai vu les films mais je pense que je vais lire les livres ... mais je ne savais pas son nom ... merci (ce soir je dormirais moins bête lol :chessy:)
 

celca

New Member
La reine des damnés en film: BEURK BEURK BEURK ET REBEURK!!!
D'ailleurs le film fait un mix avec Lestat le vampire.
Bref, non sérieusement le livre est incomparable, un vrai bijou de la littérature de science fiction, alors que le film est complètement bâclé.
 

gigy

New Member
la reine des damnés a eu du succès grace à la regretté Aaliyah sinon le film se laissait voir
 

angelita

New Member
oui moi je les lisais au début, ceux avec la fille vampire, mais bon je suis passée a autre chose après.....
celà dit c'était pas mal du tout :happy:
 

celi76

Best Member
J'adore cette ecrivain!! Pareil j'ai beaucoup aimé la chronique des vampires mais j'ai tout lu ds le désordre, j'ai commencé par Entretien avec un vampre (j'avais adoré le film) puis enchainé avec Lestat, le vampire.
J'ai vu en film la reine des damnés mais je l'ai pas lu.

En tout cas, le film entretien avec un vampire, est tres différent du bouquin !
 

gigy

New Member
moi non plus j'ai pas lu les livres dans le bonne ordre mais je trouve que c'est pas tres dérangeant.
 

mimichoco_937

New Member
J'ai lu "L'heure des sorcières" qui est assez super (je l'ai relu plusieurs fois !) et "Taltos", moins intéressant...

Sinon, j'ai lu "Entretien avec un vampire" (Le livre est encore mieux même si y'a Brad... :wub ) et j'ai aussi lu "Armand" qui n'est pas mal du tout !
 

celca

New Member
J'ai lu 3 fois les 3 premiers des chroniques: Entretien avec un vampire, Lestat le vampire et la reine des damnés + le voleur de corps et memnoch le démon, beaucoup plus mous....
 

O ror

New Member
Vous savez qu'anne rice a sortie un tome 6 pour les chroniques de vampire ?

C'est "Armand le vampire" le titre j'y suis tombé par hasard dessus et qu'en jai vu que c'été le 6 j'ai hésité à allé + loin car j'ai lu que les 3 1° tome de la série soit dans l'ordre:
- entretien avec un vampire (j'avais edamnés pendant: dessus un vrai mélange pas terrible je trouve - de mystère et de piquant qu'entretien avec un vampire avec tom cruise!!!!! :wub )
- la reine des damnés très très intéressant avec un léger changement de style je trouve!

sinon j'ai lut le sortilège de Babylon ouai ça peu allé mais faudrait peu être le relire pour mieux l'apprécier ?!!!

Sinon un petit conseil pour ceux qui aime avoir froid dans le dos lisez Simmetière de stephan king bouh!! C'est trop space !!! :chessy:
Bonne lecture à tous
 

Ca peut vous intéresser