des fans d'anne rice?

celca

New Member
J'ai pas tout compris ce que tu as écrit O ror. Mais je ne crois pas en tout cas que le sortilège de babylon fase partie des chroniques de vampires... :mellow:
 

O ror

New Member
le sortilège de babylonne n'a rien à voir avec les vampire c'est tout autre chose...mais c'est d'anne rice :smile: Désolé j'ai eut un bug de clavier. ce que je voulait dire c'est que j'ai vu le film la reine des damnés pendant que je lisais lestat et que j'ai été déçut un vrai micmac!!!!
 

Cidgie

New Member
Bien qu'étant fan de romans de terreur/horreur/fantastique, je n'ai encore ouvert aucun livre d'Anne Rice enf ait ! C'est indigne de moi je sais ! :tickedoff:
Mais il faut dire je n'ai plus énormément de temps pour lire et je suis à fond sur les bouquins de Dean Koontz et Stephen King alors...
Mais je vais esayer prochainement un Anne Rice parce que ses livres ont l'air bien sympa :kiss:
 

kikidu93

New Member
J'aime beaucoup Anne Rice mon livre preferez "Entretien avec un vampire"
 

morice

Best Member
topaziane link=topic=775.msg8219#msg8219 date=1124843733 a dit:
hum, c'est de la lecture ou de l'audiovisuel ? si cela reste dans la lecture je vous proposerais volontiers de poursuivre sur le topic général  :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,192.0.html
Et topaz resta définitivement incomprise :laugh:

tiens pendant qu'on y est, autant que je fasse un poste sur Haldemann, un autre sur Hamilton et enfin un autre sur Pevel :wink2:

kikidu93 link=topic=775.msg332078#msg332078 date=1154293383 a dit:
J'aime beaucoup Anne Rice mon livre preferez "Entretien avec un vampire"
On parle de "livre préféré" :wink2:
 

celi76

Best Member
Moi j'aime beaucoup Anne Rice, tout comme Harry Potter, c'est après avoir vu le film, Entretien avec un wampire, que je me suis mise aux bouquins!

J'ai lu entretien avec un vampire (bien différent du film !)

Lestat le vampire

Et en film, j'ai aussi vu la Reine des Damnés, c'est pas terrible. Je crois que c'est le dernier film, que la chanteuse Aaliya ait tourné avant sa mort tragique. :mellow:
 

Ca peut vous intéresser