Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ?

aude98

New Member
Il parait qu'en Corée ca a fait un rafus pas possible car les parents ont contestés les tests adn effectués sur place ( pas bien malin du tout ça  :blink:).
Je comprend pas trop pourquoi elle a fait ca car apparement ils avaient largement  les moyens financiers d'avoir d'autres enfants ....
Après il faut voir le contexte aussi , peut etre a t elle cherché a se faire avorter en vain ?
J'ai mon ancienne voisine qui est tombée enceinte, elle était mariée 2 enfants et l'hopital lui a fait un véritable harcelement moral pour qu'elle le garde sous pretexte que ça n'etais pas un viol  :pascompris; 
Peut etre etait t elle dans ce cas et a t elle paniquée au dernier moment ?
Enfin je lui trouve pas des excuses mais voila...
 

Strawberry

Best Member
yallah5 link=topic=38033.msg401380#msg401380 date=1161258282 a dit:
on ira dire ça au mec qu'on accuse de meurtre et qui n'a rien fait, et que 15 ans après des preuves ADN viennent prouver qu'il disait la vérité, rien que la vérité...

Oué...
 

Ys

New Member
Une nouvelle affaire de bébé congelé depuis 2004 à été récemment découverte... l'affaire de la Corée n'était pas la première, vous voyez :wink2:
 

Strawberry

Best Member
Ys link=topic=38033.msg418699#msg418699 date=1162899720 a dit:
Une nouvelle affaire de bébé congelé depuis 2004 à été récemment découverte... l'affaire de la Corée n'était pas la première, vous voyez  :wink2:

Ah oui c'est clair !!! une aussi il y a à peu prés 10 ans en France
 

mielous

Best Member
Je viens de lire un truc dans le journal : à Caen, un homme de 28 ans a été mis en examen cette semaine pour viols et violences sur sa petite fille de 3 mois... Apparemment ils vont également engager des poursuites contre la mère du bébé, âgée de 23 ans.

Dans quel monde vit-on...

J'ai envie de vomir
 

jerem1984

New Member
mielous link=topic=38033.msg491362#msg491362 date=1170519024 a dit:
Je viens de lire un truc dans le journal : à Caen, un homme de 28 ans a été mis en examen cette semaine pour viols et violences sur sa petite fille de 3 mois... Apparemment ils vont également engager des poursuites contre la mère du bébé, âgée de 23 ans.

Dans quel monde vit-on...

J'ai envie de vomir

quand on entend des trucs comme ca je me dis que la peine de mort ca serait pas du luxe
 

angel_ales

Best Member
mielous link=topic=38033.msg491362#msg491362 date=1170519024 a dit:
Je viens de lire un truc dans le journal : à Caen, un homme de 28 ans a été mis en examen cette semaine pour viols et violences sur sa petite fille de 3 mois... Apparemment ils vont également engager des poursuites contre la mère du bébé, âgée de 23 ans.

Dans quel monde vit-on...

je ne sais pas mais ca devient grave
que se passe t'il dans la tete des gens pour "toucher" son enfant
le sien ou celui des autres, c'est pareil
 

mielous

Best Member
Je remonte ce topic suite à l'affaire d'Albertville...

Que je sache, et comme l'a bien dit morice, la maman de ces pauvres bébés n'a pas encore été jugée... Et je trouve que c'est un total manque de respect envers la famille, déjà suffisamment éprouvée par cette épreuve, que de grands magazines nationaux comme "ici paris" tablent leur une avec des titres tels que "La diabolique d'Albertville"... Cela ne sert strictement à rien, ne fait pas avancer l'enquête, et fait plus de mal qu'autre chose à la famille...

Terriblement navrant...
 

ashtray_girl

New Member
Vraiment, je comprends pas. S'il y a eu déni de grossesse et si ces femmes ont tué leurs propres enfants, c'est qu'elles n'en voulaient pas. Or toute femme sait bien qu'en ayant des relations sexuelles, elle risque de tomber enceinte. Pourquoi ne pas tout simplement utiliser une contraception ?!?!
 

yallah5

New Member
ashtray_girl link=topic=38033.msg745211#msg745211 date=1192828344 a dit:
Vraiment, je comprends pas. S'il y a eu déni de grossesse et si ces femmes ont tué leurs propres enfants, c'est qu'elles n'en voulaient pas. Or toute femme sait bien qu'en ayant des relations sexuelles, elle risque de tomber enceinte. Pourquoi ne pas tout simplement utiliser une contraception ?!?!
Peut être un soucis phsychologique :unsure:
 

Ca peut vous intéresser