des gens du CNAM ici en Formation Ouverte a distance (FOD)

Axysnet

New Member
coucou,

voila je voulais savoir si vous suivez des cours au CNAM a distance , c'est mon cas ! dans l'informatique et les reseaux ! et j'avoue je galère beaucoup !
a trés vite
 

kathounette

New Member
Alors perso je suis une licence RH en FOAD avec le CNAM et sur 2 ans (normalement).

J'ai pas mal de soucis car il n'y a pas de suivi et je vis à l'étranger donc c'est assez compliqué... je travaille à temps plein et pour concilier boulot, vie perso et études c'est dur dur ces derniers temps... :embarassed:
 

maroonline

New Member
Je suis également étudiante au CNAM, j'ai pris 2 matières une en FOD et une en présence. Je galère un peu avec le Projet Personnel et Professionnel = FPG003. Si quelqu'un la même matière, n'hésitez pas a me contacter pour s'entre aider :dance:
 

kathounette

New Member
maroonline link=topic=93076.msg1071103#msg1071103 date=1231771475 a dit:
Je suis également étudiante au CNAM, j'ai pris 2 matières une en FOD et une en présence. Je galère un peu avec le Projet Personnel et Professionnel = FPG003. Si quelqu'un la même matière, n'hésitez pas a me contacter pour s'entre aider   :dance:
Je dois suivre le cours "Projet personnel et Professionnel" au 2ème semestre si tu as des infos ça pourrait m'aider.
Par exemple faut-il se procurer des manuels ?
Car je vis à l'étranger (au Yémen et ici impossible de me procurer des livres ni de les commander sur le net et de les recevoir car pas de service postal), j'ai demandé à ce qu'on me fournisse les contacts des profs ou directement les listes de livres pour les acheter pendant mes vacances en France mais aucun suivi des responsables du CNAM donc là je suis rentrée au Yémen et je n'ai aucune info...
 

Ca peut vous intéresser