Des idées pour un enterrement de vie de jeune fille

NyuNyu

New Member
Coucou toutes et tous,

voila ma grande sœur se marie le 28 Juin 2008. On fête le 7 juin, son enterrement de vie de jeune fille. En tant que sœur je me dois d'avoir des idées pratiques pour cette fête !!! Mais je n'en ai trouvé qu'une :

Une boîte à souvenir qu'on enterrerait dans un endroit bien précis avec dedans des souvenir concernant ma sœur et chacune des filles invitées. Elle serait fermée par un cadenas et une clé.
On donnerait la clé le jour de l'enterrement et on lui enverrait par la poste une sorte de carte au trésor qui l'amènerais jusqu'à la boîte à souvenir.

Problème : j'ai trouvé le cadenas mais pas la chaîne et la boîte je ne trouve pas de sites adéquate qui vendent des boîtes de toutes sortes (de préférence en plastique). S'il y a quelqu'un qui a une idée de sites....

Et surtout vous, si vous avez fais un enterrement de vie de jeune fille comment cela s'est déroulé ? Ou même si vous avez des idées, donnez les moi :biggrin: :biggrin:

Merci d'avance !!!
 

NyuNyu

New Member
Oh merci un grand merci, ça va m'aider ça

*chope les liens en favoris*
 

salwa

Best Member
si on a laissé ce sujet ouvert, c'est que vous pouvez donner des idées à Nyunyu ici  :wink2:
 

gazou94

Best Member
alexandra2305 link=topic=79291.msg869501#msg869501 date=1206518111 a dit:
La fonction recherche est la pour toi !  :wink2:

Topic enterrement de vie de jeune fille
merci Alexandra  :biggrin: !!! NyuNyu j'avais justement deja ouvert ce topic pour la même occasion, ma soeur s'est mariée il y a 1 an et demi et je cherchais des idées d'EVJF, c'était extra ! :dacc:

Tu trouveras ton bonheur à travers ses pages, si tu as des questions n'hésites pas  :wink2:
 

NyuNyu

New Member
gazou94 link=topic=79291.msg869557#msg869557 date=1206523290 a dit:
merci Alexandra :biggrin: !!! NyuNyu j'avais justement deja ouvert ce topic pour la même occasion, ma soeur s'est mariée il y a 1 an et demi et je cherchais des idées d'EVJF, c'était extra ! :dacc:

Tu trouveras ton bonheur à travers ses pages, si tu as des questions n'hésites pas :wink2:

Merci beaucoup je commence à avoir des idées grâce à tout ces commentaires !! Merci encore
 

NyuNyu

New Member
alexandra2305 link=topic=79291.msg869751#msg869751 date=1206533982 a dit:
De rien en plus je me souvenais que c'était toi qui avait ouvert ce sujet !! :biggrin:

Grâce à toutes les idées là dedans, j'ai déjà soumis énormément d'idées aux témoins
 

NyuNyu

New Member
gazou94 link=topic=79291.msg869771#msg869771 date=1206534634 a dit:

le restau, karaoké, boîte, parc d'attraction, le panneau sur le dos pour les mots d'encouragement et tout, le spa....
 

gazou94

Best Member
NyuNyu link=topic=79291.msg869788#msg869788 date=1206535176 a dit:
le restau, karaoké, boîte, parc d'attraction, le panneau sur le dos pour les mots d'encouragement et tout, le spa....
ah oui mais il va falloir faire un choix car tout ça en une journée ça me parrait imposible lol et hors de prix aussi :zarbi:
 

NyuNyu

New Member
gazou94 link=topic=79291.msg869793#msg869793 date=1206535375 a dit:
ah oui mais il va falloir faire un choix car tout ça en une journée ça me parrait imposible lol et hors de prix aussi :zarbi:

Oui oui j'me suis dis que parc d'attraction, restau ou karaoké puis boîte en fin de soirée, serait pas mal
 

Ca peut vous intéresser