Des motards sur cultureco .....??!!!

DonnaSguardo

New Member
ya ds motard(e)s sur le forum etc....... ?

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Mon M(oto) C(lub)

LUSSANT ANGELS 'S
Grande rue
17430 LUSSANT

--------------------------------------------------------------------------------------

et vous ?!!
 

DonnaSguardo

New Member
charente maritime ... hum La Rochelle ... Fort Boyard ... Raffarin ( bouhhhhhhh !!! ) .......heu tu vois tjrs pas ?!!
 

DonnaSguardo

New Member
ds le secteur oué mé pr m installer définitivement ( enfin pr 1 an koi apres je bouge plus pres vers Evry mé je cherche 1 logement / colocation sur Massy palaiseau longjumeau ......)
 

manaellia

New Member
moi je n'ai pas le pernìmis, ms jen fais tout de mm ac des amis, et je suis une gde fan de moto...je faisais bcp de 600 bandi, vous connaissez??
 

manaellia

New Member
ca pete!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
com je me suis regalee.....dotant plus que je la trouvais trop jolie.pcq elle etait tt en noir, et sur le siege il avait ecrit les initiales de son prenom et celui de sa copine emmele...ms comment dire ca fesai com un tribal...c t trop bo!

c dur le permis moto? :?:
 

azzuro22

New Member
oui et non disons que quand on est motivé et passionné c pas dur c un plaisir, moi mon père est motard donc je savias déjà conduire avant de comencer le permis
 

azzuro22

New Member
C pas une question de fille ou pas, la force n'a pas d'importance sur une moto, sauf si tu tombes pour la relever :p
T'as vu comment il est gaulé Valentino Rossi :!:
Non c plutot une question de technique et de la moto elle même. Mais les motos d'auto Ecole (type 500CB) c fachement maniable
 
moi j'aimerai bien passé mon permis gros cube mé d'abord, je veux me faire la main avec un 125.
Car à 16ans g essayé et j'avé trop peur o circuit rapide... 3 secondes de trop. :cry: G laissé tombé... :(
 

mariemittou

New Member
salut

Moi je suis motardE !! J'ai passé mon gros cube à 20 ans, et j'adore ça !!!!!
Mais bon, chez moi c'est de famille ! Ma mère à eu son permis moto à 18 ans, avant le permis voiture, et mes parents se sont rencontrés lors d'une concentration de bécannes....

Alors, j'ai le virus depuis toute petite !!!
Et je suis marié avec un motard, et notre fille de 6 ans s'éclate déjà en PW :mrgreen:
 

manaellia

New Member
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
je crois bien que je vais aller me renseigner pour le passer....
 

azzuro22

New Member
Que de (futures?) motardes sur ce forum! Perlette faut pas se décourager, persévère tu réussiras j'en suis sur.
Souvent c dans les gènes c vrai
Manaellia comme on dit vieux motard que jamais :!: :lol:
 

pitchoune321

Best Member
moi pour l'instant je ne suis que passagère, mais je compte bien passer le permis gros cube dès que j'aurais l'argent pour !
c'est terrible !
 

Ca peut vous intéresser