descriptif de l'uc

kirikou

New Member
salut à tous!
j'aurais voulu savoir comment structurez vous votre descriptif d'uc?
merci :blush:
 

emilieh

New Member
c'est simple la présentation est en 3 feuille:
1- le contexte géographique
2- le contexte organisationnel
3- le contexte commerciale
 

kirikou

New Member
merci je savais ça mais bon jcroi que je suis dans on dne dira pas quoi..
@+
 

webm

Best Member
Ce n'est pas forcément une feuille pour chaque partie. Ce qui veut dire qu'en fonction de l'entreprise vous pouvez davantage développer une partie.
 

zara

New Member
BONJOUR

peut t'on présenter l'UC dans nimporte quel ordre , cet a dire par exemple :
-contexte commercial
-contexte géographique
-contexte organisationel

ou quelle est la présentation la plus logique et la plus structurée....
merci !! :blush:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact c'est poss ,mais comme de manière logique les deux contextes ( org et comm) sont plus importants il semble cohérent de les palcer en dernier lieu. qui pmlus est après avoir placé le contexte géo et orga vous expliquez les poroduits
rien n'est interdit cependant et c'est adaptable aux entr
 

zara

New Member
MERCI je demandais sa parceque mon prof s'est obstiné a me dire que c'était la partie commerciale en premier lieu...mais c'est une question de logique en effet...

bye
 
P THIBERGE link=topic=9150.msg84027#msg84027 date=1134149519 a dit:
exact c'est poss ,mais comme de manière logique les deux contextes ( org et comm) sont plus importants il semble cohérent de les palcer en dernier lieu. qui pmlus est après avoir placé le contexte géo et orga vous expliquez les poroduits
rien n'est interdit cependant et c'est adaptable aux entr

On sent la fatigue dans votre frappe. Vous allez bien monsieur Thiberge?
 

kirikou

New Member
bonjour tout le monde!
voila ma prof ma rendu mon dossier que j'avais "terminé" mais hélas il y plein de chose a rectifier!!elle ne dis jamais a meme chose je déprime vraiment! bon en tout cas je sais comment faire mon descriptif de l'uc mais je ne sais pas trop ce que l'on met dans le réseau? si quelqu'un veut bien m'aider je serai moins déprimer! merci à bientot!
 

filoute

New Member
kirikou link=topic=9150.msg84488#msg84488 date=1134224769 a dit:
bonjour tout le monde!
voila ma prof ma rendu mon dossier que j'avais "terminé" mais hélas il y plein de chose a rectifier!!elle ne dis jamais a meme chose je déprime vraiment! bon en tout cas je sais comment faire mon descriptif de l'uc mais je ne sais pas trop ce que l'on met dans le réseau? si quelqu'un veut bien m'aider je serai moins déprimer! merci à bientot!

Moi je veux bien t'aider, dans ton contexte contexte organisationnel, tu as donc le réseau à fournir qui est une grosse partie. Si tu es en banque, tu dois parler si ton agence est départementées en unités, de quelle unité fait partie ta banque, tu dois mentionner aussi quelles sont les personnes à la tête de ce réseau !!
Dit aussi si c'est une agence en libre service ou avec des coffres fort .... si t'as besoins d'autres conseils fait moi signe !!!! :happy:
 

kirikou

New Member
jte remercie beaucoup! ça m'éclaire déjà plus. par contre je ne suis pas en banque mais je vais voir ce qui correspond uc. :happy:
 

al

New Member
quelqu'un avait expliqué les trois contexte il avait poser les questions à répondre pour chaque contexte c'est ce qui m'avait permis de le faire mais je dois recommencer pour cause de perte