descriptif d'une cpap recrutement du personnel si possible

imported_ikrame

New Member
Bjr,

Pourriez vous me donner une petite liste détaillée des fiches que je peux créer ou des docs que je dois présenter pour ma CPAP le recrutement d'un salarié. Comme je le passe en candidate libre j'ai un peu du mal à réunir les infos pour me mettre sur la bonne voie.

MERCI
 

STEPHANIE31

New Member
une petite idée mais ca serait bien que tu nous dises comment tu as agis car je suis partie dans des choses que tu nas peut etre pas faites


-la fiche de poste que tu as besoin pour recruter ta personne.
-je suppose que tu as rencontré plusieurs personnes pour des RDV , je pense alors au planning.
-si tu as adresse une lettre aux personnes qui nont pas ete retenues pour le poste: présenter la lettre.
-présenter eventuellement la lettre que tu as rédigé pour convier d'autres personnes à passer des tests avant d'avoir la réponse définitive.
-éventuellement les tests, leur analyse (savoir ce que vous avez eevaluer comme competences, les resultats obtenus)
-apres si vous avez prévenu les personnes des resultats par lettre: tu mets la lettre.
-ensuite je pense que tu as du faire un petit truc pour accueilir ton nouveau salarié: un petit klibvret d'accueil pour l'accueillir.
 

Ca peut vous intéresser