dessth à l'ets paris

belblack

New Member
je viens d'être admise en dess tourisme à l'ets sur paris. J'ai raté mon bts tourisme je repasse quelques matières en candidat libre lan prochain. J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur les dess quelqu'un peut-il m'éclairer là dessus et si quelqu'un était à l'ets quel est votre avis?
 

mimi2109

New Member
moi j'y serai en octobre pour faire un desscom en alternance. et j'ai raté mon bts communication des entreprises :mad:
en fait pr moi le dees c pour ne pas rester une année à ne rien faire. si j'avais eu le bts j'aurai fais une licence de marketing sportif mais vu que je ne l'ai pas eu je ferai le deescom à ETS Paris.
J'ai visité l'école, rencontré les profs qui s'occupent de la filière et ça me paraît correct.
Le seul truc c'est que si tu fais en alternance tu devras chercher toute seule. j'ai dû leur demander de l'aide pr la recherche d'entreprise, parce que tant que tu ne les contacte pas ils ne viendront pas vers toi.
 

belblack

New Member
oui j'ai assisté à une journée d'information aujourd'hui pour l'alternance et en gros c'est à nous de trouver mais j'ai également une formation en tourisme et j'ai peut-être une entreprise donc l'ets c'est une econde option et comme t'as dit c'est pour pas glander l'année le temps de repasser mon bts en candidat libre
 

annaelle

New Member
Bonjour,

j'ai postulé à l'ETS afin de faire un desscom à la rentrèe 2008. Je souhaiterais savoir de quels types de tests il s'agit s'il vous plait. C'est super important j'ai trouvé une entreprise et j'ai maintenant besoin d'être acceptée dans cette école.
J'ai passé des test à EPH mais la culture générale était assez complexe.

Pouvez-vos m'éclairer sur les questions posées ??

merci à vous
Bonne continuation
 

Yelizik

New Member
annaelle link=topic=63222.msg934659#msg934659 date=1212752916 a dit:
Bonjour,

J'ai passé des test à EPH mais la culture générale était assez complexe.

Pouvez-vos m'éclairer sur les questions posées ??

merci à vous
Bonne continuation

Le diplôme n'est pas reconnu et en plus ils s'font pas ch*** en faisant des tests complexes...

Tout sa pour se donner un genre...

Bon ça va, :invis:

PS: Désolée je ne sais pas...
 

Mayon78

New Member
Re : dessth à l'ets paris

Moi j'ai passé les tests en février et j'ai été acceptée directement, sans avoir d'entretien avec le directeur!
Pour ce qui est de la recherche de patron j'avoue qu'ils font pas beaucoup d'efforts pour nous aider!! Ils nous disent que plus tu leur donnes des nouvelles de tes recherches plus ils chercheront également pour toi...perso j'ai beau leur donner des nouvelles toutes les semaines, ils ne m'ont jamais proposé de poste...résultat on est le 16 aout et j'ai seulement mon premier entretien le 23!! J'ai un peu préparé cette rencontre mais il y a une chose que je ne saurai pas indiquer à cet employeur, c'est la date de la rentrée scolaire puisque l'école est fermée et que personne ne répond ni aux mail ni au téléphone ^^ Alala on est pas aidé j'vous jure!
La formation à l'air pas mal, j'ai déja mon BTS Tourisme donc avec le DEES j'espère enfin pouvoir trouver un taff!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demande d'information sur les DEES 3

Ca peut vous intéresser