Destination VACANCES

white angel

New Member
La corse c'est beau mais pas l'été trop de touriste sa dénature l'île

Moi vu que j'ai des petits moyens je pense aller à poitier au futuroscope je connais pas
 

jamila

New Member
petrucciani a dit:


je vous conseille, la turquie (en plus les turcs ils sont supers gentils et les mecs pas du tout lourd!!)


sinon allez faire 1 tour au maroc, dans mon pays d'origine :wink:

vous avez l'embarras du choix (les différentes villes, les plages, l'architecture.........)

et les gen sont tres accueillants, par contre les mecs sont lourds!
 
mirzhin a dit:
maikai a dit:
cet été je pars en vacances à Chateaulin
MDR :mrgreen: :-a4
cet été je pars en vacances...au boulot! :cry: (ça fait que 4 ans que ça dure... :evil: )

Je pensais être la seule dans ce cas.. hum! je vois que je ne suis pas seule au monde lol

Idem, je reste sur Paris malheureusement. J'aurais bien voulu partir à la Réunion mais pas les moyens de revoir ma famille
 
Je suis jamais allée en Bretagne mais j'en entend beaucoup parlé... On m'a dit qu'il pleut souvent la bas, mais que c'est pas mal comme coin
 

mirzhin

Best Member
Ironikk a dit:
Je suis jamais allée en Bretagne mais j'en entend beaucoup parlé... On m'a dit qu'il pleut souvent la bas, mais que c'est pas mal comme coin
:evil: zavez pas bientôt fini avec la pluie en Bretagne?!? surtoput aujourd'hui où je serais mieux à la plage que devant mon pc!!! :evil:
 
J'aimerais bien me faire un trip randonnée équestre sur la côte du Finistère avec mon chéri ! On verra selon les finances !
Ou un piti week-end à Londres ! :-a4
 
mirzhin a dit:
Ironikk a dit:
Je suis jamais allée en Bretagne mais j'en entend beaucoup parlé... On m'a dit qu'il pleut souvent la bas, mais que c'est pas mal comme coin
:evil: zavez pas bientôt fini avec la pluie en Bretagne?!? surtoput aujourd'hui où je serais mieux à la plage que devant mon pc!!! :evil:

Désolé.. jvoulais pas t'offencer. J'arrête avec la pluie en Bretagne :)
 

Ca peut vous intéresser