Destination VACANCES

Loola

New Member
Ca pour être beau, c'est magnifique!!!

Perso, je pars Mardi soir du côté de Tunis (donc Sidi Bou said, Carthage, ...)!!

J'ai trop hâte d'y être même s'y j'y vais chaque année!!!

En fait, ce qu'il y a de mieux là-bas, c'est l'odeur du jasmin qui envahi la ville dès que le soleil se couche.......Ah la la!!! :p
 
oula arrete sinon tu vas etre obligé de me laissé une place dans ta valise! tu verras je prend pas de place! lol
 

Loola

New Member
Je t'aurais volontier fais une place dans ma valise, mais le voyage en soute risque de pas beaucoup te plaire :mrgreen:

Non sans blague, c'est un truc à faire!!! :wink:
 

saroufla

New Member
jessie81 a dit:
ah c'est sur qu'aux canaries tu ne trouveras pas de belles plages exotiques mais les canaries c'est très beau. Moi je voulais également partir à punta cana fin août mais j'ai lu partout que c'est la saison des pluies et des ouragans snifffffff du coup je pars en crête :wink:

Alors je te dis, si le fait de lire partout que c'était la saison des pluies t'a dissuadé de partir à Punta Cana, bah franchement c'est dommage ! La saison des pluies aux caraibes se résume à des pluies chaudes d'une durée de 15 minutes à peine qui sont, à mon goût plutôt agréables !! :wink: De plus, il fait une telle chaleur que tu sèches à vitesse grand v et le soleil revient illico. Pour ce qui est des ouragans, la saison c'est plutôt mi septembre donc bon après ça c'est à toi de voir mais c'est vrai qu'il peut y en avoir plus tôt dans l'année. Là y a qu'à croiser les doigts !!lol :mrgreen:
Franchement, il faut pas se laisser dissuader par les bouquins et autres infos du genre, faut voir sur place et je peux te dire que même au mois d'août, punta cana reste le paradis sur terre !! :D
en plus les tarifs sont plus attractifs parce que tout le monde pense qu'il pleut sans arrêt!lol c'est faux!!!

allez, c'est pas grave, t'iras l'année prochaine :D :D :D
Bonnes vacances en crète tout de même !!
 

jessie81

New Member
ben vi si ça tenait qu'à moi j'y serai aller mais on est 6, et la majorité l'emporte donc un peu déçue mais je ne m'avoue pas vaincue, j'irai coûte que coûte lol :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser