Destination VACANCES

rodrigue

New Member
pour ma part je pars dans un mois avec ma copine à st raphael :wink:
 
@ Mirzhin > si t'as des bonnes adresses sur ta jolie région pour faire du cheval le long des côtes ..... ça m'intéresse!
Et même sans cheval, des adresses de gîtes, de chambres d'hôtes, etc ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
 
White Angel a dit:
Moi je par en alaska au moin les pinguouins il me feron pas chier parceque j'aurais pas eu mon BTS

Waouh! aussi loin :) allé sois pas pessimiste, tu l'auras peut être et les pinguoins seront aussi content que toi :wink:
 

sbeb1981

New Member
moi je voudrais partir à Sault dans le vaucluse. J'adore cette région avec en arrière plan le Mont Ventoux. J'aime la montagne
 

Clicsssss

New Member
moi aussi mes vacances ne vont être de découverte !! je travaille pendant les deux alors les vacance son vera pdt les week end pas loin non plus :!!! pas d'escursion à l'étranger !!! quel dommage d'ailleurs !!!!
j'en ai vu un peu des pays proches de la France et je n'ai qu'une envie pouvoir en voir d'autres (Crète, Italie, Sicile les iles paradisiaques...!! que des beaux pays !!)
j'aimerai le Maroc, la Turquie, les Etats Unis (rien que ca !! :lol: )
 
White Angel a dit:
La corse c'est beau mais pas l'été trop de touriste sa dénature l'île

Moi vu que j'ai des petits moyens je pense aller à poitier au futuroscope je connais pas

C'est bien le futuroscope. Vas-y un week-end entier si il y a du monde tu pourra tout faire. Et puis le spectacle le soir est trop beau.
 

davides

New Member
voyages voyages

salut à tous


et bien moi pour cette année c'est cuit.parce que les vacances ça

coute cher et puis 4 en 2 ans dont 2 intercontinentaux.alors je vais

aller bosser. Fait ch......


Boulot de merde.


david.turquier@free.fr
 

Kittylabelle

New Member
Moi je pars 2 semaines en août chez un copain de mon chéri, vacances en couple donc puisqu'il y aura sa copine aussi et ensuite normalement, si y'a l'argent, 1 semaine en tunisie tous les 2 genre vers Djerba (au mois de septembre, c'est moins cher! :wink: )
 

titepuce92

New Member
moi ca sera une semaine à l'ile de ré, une semaine à Brest et une semaine à Londres chez mon chéri

sinon la Grèce c'est trop génial jy suis déjà aller 2 fois
 

Bellisa

New Member
Ironikk a dit:
Êtes-vous déjà allé en Grèce? Que pensez-vous de cette destination? Votre avis ?

oui, je me pose la même question, j'aimerais bien y aller cet été mais j'hésites beaucoup entre l'italie du sud et la grèce donc je vais voir, mais la grèce, ça a l'air vraiment beau!!
 

Ca peut vous intéresser