Destination VACANCES

KG

New Member
Dine27 a dit:
sinon maikai tu vas voir chateaulin est une toute petite ville mais les gens sont gentils, les paysages de cette région sont magnifiques moi j'ai adoré vivre là bas!

Si tu vas à Chateaulin, je te conseille de visiter

:arrow: la Pte du Raz
:arrow: Audierne
:arrow: Pont Croix
:arrow: Locronan
:arrow: Douarnenez
:arrow: Crozon
:arrow: Quimper
:arrow: Concarneau
:arrow: Pont Aven

et j'en oublie surement mais voilà la liste des endroits à visiter pres de Chateaulin
 
Je vais réserver mon voyage en Tunisie à Gammarth.

Quelqu'un connait ?
Il y a la mer ? Elle est bien bleue ?

Merci...
 

mirzhin

Best Member
KG a dit:
Dine27 a dit:
sinon maikai tu vas voir chateaulin est une toute petite ville mais les gens sont gentils, les paysages de cette région sont magnifiques moi j'ai adoré vivre là bas!

Si tu vas à Chateaulin, je te conseille de visiter

:arrow: la Pte du Raz
:arrow: Audierne
:arrow: Pont Croix
:arrow: Locronan
:arrow: Douarnenez
:arrow: Crozon
:arrow: Quimper
:arrow: Concarneau
:arrow: Pont Aven

et j'en oublie surement mais voilà la liste des endroits à visiter pres de Chateaulin
Vannes... :-a4 :mrgreen:
 

Loola

New Member
julie95 a dit:
Je vais réserver mon voyage en Tunisie à Gammarth.

Quelqu'un connait ?
Il y a la mer ? Elle est bien bleue ?

Merci...

Je pars en Tunisie dans 1 semaine moi aussi comme chaque année :mrgreen: .
Gammarth c'est pas mal c'est vrai, mais si t'as l'occasion de partir du côté de Tunis (c'est là que je vais), un endroit à voir absolument, c'est Sidi Bou Said, va prendre un café au café des délice (je croi que c'est le nom) avec vu plongeante sur le port et le palais c'est magique, sinon dans le même coin, tu peux visiter Carthage, ou même Tunis.
Par contre, les plus belles plage la-bas, c'est vraiement Sousse, Monastir et Bizerte.
Un autre petit conseil, évite les plans touristes (hôtel - piscine - plage) et visite par toi même tu verra, y'a vraiement plein de truc sympas à voir... :p
 
Finalement y'a plus de place pour Gammarth donc je vais partir à Hammamet.

Je ne connais pas du tout, c'est ma première en Tunisie. Je pars avec Opodo ou Voyage-SNCF.

Espérons qu'Al Quaeda ne seme pas sa bombe là-bas :(

En tout cas merci de toutes vos réponses feust1 et loolagre
 

saroufla

New Member
MEXIQUE !!!!

Moi je pars à Cancun au Mexique (en espèrant que mon hotel n'aura pas été détruit par l'ouragan Emily :( )
Bronzette et plage en vue !!! :D :D :D
 

imported_feuts1

New Member
Re: MEXIQUE !!!!

saroufla a dit:
Moi je pars à Cancun au Mexique (en espèrant que mon hotel n'aura pas été détruit par l'ouragan Emily :( )
Bronzette et plage en vue !!! :D :D :D

Heu d'habitude c'est en octobre ou novembre que les étudiants américains y sont non :-a4

Moi à 200m de la télé :mrgreen:
 

LINA06

New Member
vacances

En corse ou sur la costa Brava.. en septembre :D

Mais mes vacances preferées c'est dans le Sud ouest entre Dax et Biarritz, on bouffe bien, on peut surfer et bodyboarder et faire les fêtes de Bayonne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment je suis coincées à Nice, avec tous les touristes qui passent devant mon boulot, en short serviettes tongs vers la plage !!! :evil:
 

Psy89

New Member
Re: vacances

LINA06 a dit:
En corse ou sur la costa Brava.. en septembre :D

Mais mes vacances preferées c'est dans le Sud ouest entre Dax et Biarritz, on bouffe bien, on peut surfer et bodyboarder et faire les fêtes de Bayonne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment je suis coincées à Nice, avec tous les touristes qui passent devant mon boulot, en short serviettes tongs vers la plage !!! :evil:

C'est toujours mieux que d'être coincé à Paris!!!
 

LINA06

New Member
Re: vacances

Bishesh a dit:
LINA06 a dit:
En corse ou sur la costa Brava.. en septembre :D

Mais mes vacances preferées c'est dans le Sud ouest entre Dax et Biarritz, on bouffe bien, on peut surfer et bodyboarder et faire les fêtes de Bayonne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment je suis coincées à Nice, avec tous les touristes qui passent devant mon boulot, en short serviettes tongs vers la plage !!! :evil:

C'est toujours mieux que d'être coincé à Paris!!!

Pas d'accord!!

C'est pire de voir les gens s'éclater quand toi tu bosses et que tu es barricadée dans ton bureau (j'ai des bareau auX fenetres!)

Bref, chacun vois midi à sa porte !!!

VIVEMENT LES VACANCES
 

Tibidou

New Member
Et comment qu'on fait alors quand on est coincé derrière les barreaux au bureau ET à Paris? :mrgreen:

Bah oui, on pleure, qu'est ce que je peux vous dire d'autre ma bonne dame... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser