Destination VACANCES

mirzhin

Best Member
ben moi 15 jours dans le golfe du morbihan...en gros je reste chez moi! :mrgreen:
3 jours en alsace et 1 semaine à crapahuter du côté des vosges! :mrgreen:
ça fesait dans les 5 ans que j'avais pas eu de vacances ça va être le piiiiiiiiiied! :mrgreen:
 

julienCI

New Member
geycika a dit:
Ironikk a dit:
Êtes-vous déjà allé en Grèce? Que pensez-vous de cette destination? Votre avis ?

moi je suis parti l'année dernière en crète c'est trop bien la mer trasparente chaude 40° a l'ombre la vie pas chèr le pure bonheur quoi
je le conseil vivement

J'aime pas la Grèce!!! C'est normal je suis Portugais!! :mrgreen:

Sinon le Portugal c'est de la balle!!
(Tiens ca pourrait faire un slogan! :D )
 
Bonjour à tous !
Pour ma part, je vais partir 15 jours au Canada au mois d'Aôut (Québec, Montréal, Ottawa, les chutes du Niagara). :D
 

petit angelo

New Member
quelle chance que vous partiez ... moi je reste chez moi a m'inscrire dans les agences d'intérim pour bosser ... snif mais bon j'ai pas trop a me plaindre je suis dans le sud avec la mer à moins de 20 kilométres
 

cencia

New Member
Moi c'est 3 semaines a IBiza !! départ dans 15 jours !! whaouuuu qu'elle bonheur !! pour ceux qui ne connaissent pas allez y la bas c'est le paradis !!
 
julienCI a dit:
geycika a dit:
Ironikk a dit:
Êtes-vous déjà allé en Grèce? Que pensez-vous de cette destination? Votre avis ?

moi je suis parti l'année dernière en crète c'est trop bien la mer trasparente chaude 40° a l'ombre la vie pas chèr le pure bonheur quoi
je le conseil vivement

J'aime pas la Grèce!!! C'est normal je suis Portugais!! :mrgreen:

Sinon le Portugal c'est de la balle!!
(Tiens ca pourrait faire un slogan! :D )

tu as tord c'est grave là bas et ta nationalité de t'empêche pas d'aimer d'autres pays :-a3 sinon c'est un peu idiot quand mm :!: :?: non :!: :?:
 

imported_kitty

New Member
moi je finis mon contrat de qulif jusqu'au 5 août et ensuite je file en Corse!!!

A moi le soleil, la plage, le sable fin et le farniete!!!
Temps05.gif
 

jessie81

New Member
nous on est 8 et on voudrait partir en crete 15 jours (budget de 850 euros) mais on a trop du mal à trouver un club bien dans notre budget si quelqu'un a des plans ça serait sympa, merci d'avance!! :mrgreen:
 
jessie81 a dit:
nous on est 8 et on voudrait partir en crete 15 jours (budget de 850 euros) mais on a trop du mal à trouver un club bien dans notre budget si quelqu'un a des plans ça serait sympa, merci d'avance!! :mrgreen:

c'est 850€ pour 8 ou par personnes?

Si c'est par personne tu peux trouver facilement va sur partirpascher
j'y suis allé l'année dernière hotel miramar coté village c'est à dire petite maison avec lit 2 pers terasse salle de bain frigo dans la chambre clim nikel quoi
 

jessie81

New Member
geycika a dit:
jessie81 a dit:
nous on est 8 et on voudrait partir en crete 15 jours (budget de 850 euros) mais on a trop du mal à trouver un club bien dans notre budget si quelqu'un a des plans ça serait sympa, merci d'avance!! :mrgreen:

c'est 850€ pour 8 ou par personnes?

Si c'est par personne tu peux trouver facilement va sur partirpascher
j'y suis allé l'année dernière hotel miramar coté village c'est à dire petite maison avec lit 2 pers terasse salle de bain frigo dans la chambre clim nikel quoi

oui c'est par personne lol j'avais repéré le miramare, est-ce qu'il propose des activités (genre sports, soirées) , et au niveau de la nourriture c'est bien? :)
 
jessie81 a dit:
geycika a dit:
jessie81 a dit:
nous on est 8 et on voudrait partir en crete 15 jours (budget de 850 euros) mais on a trop du mal à trouver un club bien dans notre budget si quelqu'un a des plans ça serait sympa, merci d'avance!! :mrgreen:

c'est 850€ pour 8 ou par personnes?

Si c'est par personne tu peux trouver facilement va sur partirpascher
j'y suis allé l'année dernière hotel miramar coté village c'est à dire petite maison avec lit 2 pers terasse salle de bain frigo dans la chambre clim nikel quoi

oui c'est par personne lol j'avais repéré le miramare, est-ce qu'il propose des activités (genre sports, soirées) , et au niveau de la nourriture c'est bien? :)

il y a des excurssions payantes bien sur sinon il y a une salle de sport 3 piscines tu peux faire des aquagym dans la mer avec une animatrice
sinon sur les plages ts les transat et parasols sont payant ( 50cts par éléments je crois) tu as possibilité de faire du jet ski(payant 25€ je crois pour 30 min)
sinon il va y avoir une soirée par semaine mais pour l'entrée tu participe

niveau nourriture c'est pas mal moi j'ai bien aimé tu mange à volonté et pour le midi c'est grave pas cher nous pour 2 on mangeait pour 12€ avec plat et apéro.
les magasins sont ouverts la nuit il y a une discothèque et un ptit bar sympa en haut d'un immeuble ambiance tropical il y en a d'autre bien entendu
sinon dans l'hotel vous avez la possibilité de louer une voiture aller visiter la ville de malia ou il y a pas mal d'ambiance, il y a la rue des anglais lol ils t'attirent dans les pub tout est animé là bas

je te conseil la plage de palmier elle est grave mais il faut la voiture pour y aller et si tu as la possibilité de faire l'excurssion sur l'ile des lépreux prends là c'est pas mal il y a une petite crique et ou la mer est transparente et le midi c'est barbec sur le bateau
sinon il y a plein d'autre plage sympa mais fautpouvoir bouger nous on avaient trouvé des ptites criques sympa ou il n'y avait pas grand monde la mer était trop belle et chaude.

prends le quoi village au miramar comme ça vous aurez droit au vin et à l'eau pendant les repas sinon tu dois la payer car elle se fait rare donc mm dans les resto tu l'as paye c'est pas comme chez nous tu paye mm le pain dans les restos lol

franchement je te le conseil vivement c'est magnifique là bas et les prix sont pas cher :D

d'ailleurs moi j'y retournerais bien
par contre c'est au moins 700€ la semaine

voilà bonne vacance
 

titepuce92

New Member
cest clair aue la grece tu peux vraiment partir pour pas cher

les camping sont vraiment bien et pas cher et tu y fera la fete jusquau bout de la nuit
 

sickergirl

New Member
salut tout le monde!

Mon homme et moi avons opté pour l'Egypte cette année...c'est le premier voyage que nous faisons ensemble...nikel pour la plongée (mer rouge!)

biz
 

Looney

New Member
J - 1 avant les VACANCES !!!

Pour moi les vacances c'est demain ... et pendant 15 jours !! :D

... et vous me faites tous rever avec vos destinations : j'aurai adorer aller en Grece ou en crete. :eek:

Malheureusement, je ne peux pas partir :cry:
car mon cheri n'a pas de vacances :( et puis partir seule c'est pas genial :|

ca fait 4 ans que j'attend des vacances et je peux même pas partir... pour moi les vacances, ca se resumera a un week end a belle ile en mer...

vous me direz c'est toujours mieu que rien !
:wink:
 

jessie81

New Member
geycika a dit:
sorry pour les fautes je ne me suis pas relu :(
pas grave lol...par contre tous les montants que tu m'as donné dans ton message apparaissent bizarrement (série de symboles incompréhensibles), tu peux me les redonner en MP?! merci :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser