Destination VACANCES

lia

New Member
Ben pareil que beaucoup de personne destination le boulot..!!!!! :cry:
 

nawalita

New Member
le 30 je pars en tunisie pour la troisième fois et je vous conseille tous d'aller à sousse...
 
Destination playa!

Trop cool, je pars une semaine aux Baléares! C'est mon cadeau pour avoir obtenu le BTS ! :D
 

moilala

New Member
Re: Destination playa!

Anirbas a dit:
Trop cool, je pars une semaine aux Baléares! C'est mon cadeau pour avoir obtenu le BTS ! :D


La chance, profite alors !! Moi c'est boulot !!
 

imported_maikai

Active Member
je prépare mon paquetage et direction la Bretagne dans 15 jours!!

j'ai toujours voulu aller visiter ce coin de la France!! calme et reposant :-a4
je vous ferais un compte rendu de mes vacances là-bas à mon retour :mrgreen:
 
j'aimerais bien partir du coté de fréjus ou saint raphael mais je connais pas trop :oops:

est ce que ça bouge le soir, il y a des marchés des belles plages ...?
si quelqu'un peut me renseigner parce que j'hésite :roll:
 

Poupinou

New Member
Fréjus, je te le conseil je vais y partir l'année prochaine ma copine a un mobilhomme, elle ma montré ces photos, c'est magnifique.

Laura.
 

jessie81

New Member
je pars bientôt à Antibes pour deux semaines mais je ne connais pas du tout cette région! J'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa à faire dans ce coin: visites, sorties,... Merci!! :mrgreen:
 

Dine27

New Member
ludivineuh a dit:
Moi destination La Réunion pour mon voyage de noce ;)

départ le 22 Aout j'ai trop hate
:lol: toi aussi!!!
nous on part le 27 à la réunion pour notre voyage de noces pendant 1 mois.
vous avez de la famille là bas?

sinon maikai tu vas voir chateaulin est une toute petite ville mais les gens sont gentils, les paysages de cette région sont magnifiques moi j'ai adoré vivre là bas!
 
jessie81 a dit:
je pars bientôt à Antibes pour deux semaines mais je ne connais pas du tout cette région! J'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa à faire dans ce coin: visites, sorties,... Merci!! :mrgreen:

Il faut absolument que tu ailles voir marineland, c'est super à faire. Et à côté t'as un immense centre avec des piscines
 
Dine27 a dit:
ludivineuh a dit:
Moi destination La Réunion pour mon voyage de noce ;)

départ le 22 Aout j'ai trop hate
:lol: toi aussi!!!
nous on part le 27 à la réunion pour notre voyage de noces pendant 1 mois.
vous avez de la famille là bas?

sinon maikai tu vas voir chateaulin est une toute petite ville mais les gens sont gentils, les paysages de cette région sont magnifiques moi j'ai adoré vivre là bas!

Mon homme a son oncle là-bas (il ne l'a jamais vu car il n'était pas né quand il est parti)

Sinon moi j'ai mon père quia vécu là-bas, on va aller voir sa 'nénaine', en créaole c'est la gouvernante qui s'occupait de la maisonnée quand il y a vécu

Nous on y va moins longtemps : 12 jours
 

imported_eloiiz

New Member
nous, on voudrait bien aller du coté de la vendée ... Je connais pas du tout cette région et il parait que c'est superbe donc on va voir si on trouve quelque chose !! ;-)
 

Dine27

New Member
ludivineuh a dit:
Dine27 a dit:
ludivineuh a dit:
Moi destination La Réunion pour mon voyage de noce ;)

départ le 22 Aout j'ai trop hate
:lol: toi aussi!!!
nous on part le 27 à la réunion pour notre voyage de noces pendant 1 mois.
vous avez de la famille là bas?

sinon maikai tu vas voir chateaulin est une toute petite ville mais les gens sont gentils, les paysages de cette région sont magnifiques moi j'ai adoré vivre là bas!

Mon homme a son oncle là-bas (il ne l'a jamais vu car il n'était pas né quand il est parti)

Sinon moi j'ai mon père quia vécu là-bas, on va aller voir sa 'nénaine', en créaole c'est la gouvernante qui s'occupait de la maisonnée quand il y a vécu

Nous on y va moins longtemps : 12 jours

C sympa, nous on pars dans la famille ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu. et tu pars de quel côté? nous c à la plaine des cafres
 

imported_feuts1

New Member
marcelli a dit:
j'aimerais bien partir du coté de fréjus ou saint raphael mais je connais pas trop :oops:

est ce que ça bouge le soir, il y a des marchés des belles plages ...?
si quelqu'un peut me renseigner parce que j'hésite :roll:

C'est ce qui a de mieux je suis né la bas et j'y retourne presque tout les ans(d'accord parceque j'ai une maison à côté)
St Raphael c'est génial, Fréjus ca craint un peu.

Sinon il faut que tu ailles à St Maxime c'est pas mal et toujours très animé.
Par contre St Tropez t'y fait une fois histoire de dire quoi mais quand t'y vas tous les ans je trouve cela très nul

Voilà Office de tourisme à votre service mamzelle :mrgreen:
 
bah st-tropez c'est sympa !

tu bois un coup sur la place des lys et tu rencontres des stars (bon le café te coute au moins 15 € mdr)

On y avait été quand j'avais une douzaine d'années et à coté de nous il y avait le réalisateur de L'ours (je sais pu son nom), patrice laffont et un vieux aux cheveux blancs qui avait un succès fou auprès des jeunes pour les autographes... en fait c'était le doc de fun radio mdr
 

Ca peut vous intéresser