Bonjour à tout le monde,
Je fais mon stage dans une agence immobilière au service location et je voudrais savoir si mon projet coicinde car il se termine...
1ère étape: Analyse des réservations (en nombre de semaines)
Analyse des remarques faites par les locataires (source = fiche d'arrivées)
Préconisations:
1 ère préco: Améliorer la qualité du fichier BIENS:
Refaire les descriptifs (trop d'information tue l'information donc à trirt!)
Refaire les photos (certaines sont manquantes d'autres sont "pas top" et les classer par ordre de priorité
Sélectionner les logements à garder et trouver une solution pour ceux qui se sont mal loués l'an dernier
2è préco: Améliorer la qualité du service
Formation pour les femmes de ménage (ménage parfois insuffisant)
Revoir la tenue des collaborateurs et les cadeaux d'arrivée
Classer les clés (des gommettes indiquent à quel porte correspond telle ou telle clé mais des petits malins les échangent!!)
Créer un document avec les numéros d'urgence, les services sur Saint-Jean-de-Monts et les jours pour les ordures ménagères (hey oui c'est important en location de ne pas entasser ses ordures dans sa jolie maison au bord de mer!)
je pense sélectionner la première préco car j'y ai beaucoup trvavaillé et j'ai presque tout réalisé.. A votre avis ce projet est correct? je me pose la questions car à part assurer le suivi "je n'ai rien à prévoir" car niveau budget c'est quasi nul et j'ai le personnel il suffit juste d'organiser un peu tout ça...
Merci de répondre et bonne chnace à tous.
Je fais mon stage dans une agence immobilière au service location et je voudrais savoir si mon projet coicinde car il se termine...
1ère étape: Analyse des réservations (en nombre de semaines)
Analyse des remarques faites par les locataires (source = fiche d'arrivées)
Préconisations:
1 ère préco: Améliorer la qualité du fichier BIENS:
Refaire les descriptifs (trop d'information tue l'information donc à trirt!)
Refaire les photos (certaines sont manquantes d'autres sont "pas top" et les classer par ordre de priorité
Sélectionner les logements à garder et trouver une solution pour ceux qui se sont mal loués l'an dernier
2è préco: Améliorer la qualité du service
Formation pour les femmes de ménage (ménage parfois insuffisant)
Revoir la tenue des collaborateurs et les cadeaux d'arrivée
Classer les clés (des gommettes indiquent à quel porte correspond telle ou telle clé mais des petits malins les échangent!!)
Créer un document avec les numéros d'urgence, les services sur Saint-Jean-de-Monts et les jours pour les ordures ménagères (hey oui c'est important en location de ne pas entasser ses ordures dans sa jolie maison au bord de mer!)
je pense sélectionner la première préco car j'y ai beaucoup trvavaillé et j'ai presque tout réalisé.. A votre avis ce projet est correct? je me pose la questions car à part assurer le suivi "je n'ai rien à prévoir" car niveau budget c'est quasi nul et j'ai le personnel il suffit juste d'organiser un peu tout ça...
Merci de répondre et bonne chnace à tous.