Developper les ventes sur les MDD : Projet valable?

kiara

New Member
bonjour,

Les MDD sont bien représentés dans le magasin, ils st dans des endroit chauds ms ils ne représentent que 13% des ventes au lieu des 15% demandé par le chef de département.
J'aimerais savoir si mon projet est valable ou non, car dans mon magasin y a que ca que j'ai trouvé comme faiblesse (le CA est en augmentation,aucune baisse d'activité...) et comme projet réalisable( car marge de manoeuvre reduite, c'est la centrale qui fait tt et il faut l'autorisation pour faire quoi que ce soit).

Et comment m'y prendre, j'ai pensé faire des animations ms comment faire pour présenter ca, pour savoir quels outils me sont nécéssaire

En esperant des rpses. Merci
 

webm

Best Member
A part jouer sur la visibilité (marchandisage), je ne vois pas.
 

kiara

New Member
Merci. Je m etais dis que ca serais bien de developper les ventes autour d'animations, parce que dans le magasin les mdd st bien représentés par rapport aux marques nationales DOnc au nivau du marchandisage je ne peux rien faire, en plus il faut suivre le plannogramme.
Jsais plus quoi faire :cry:
 
P

profilsupprime19

Guest
Comme projet, je trouve cela un peu léger, surtout si cela s'intègre dans une stratégie groupe pré formatée : donc, diagnostic superflu, précos fantômes, etc. Vous courrez à l'abattoir. :cool:
 

webm

Best Member
kiara link=topic=104478.msg1183446#msg1183446 date=1267381172 a dit:
Merci. Je m etais dis que ca serais bien de developper les ventes autour d'animations, parce que dans le magasin les mdd st bien représentés par rapport aux marques nationales DOnc au nivau du marchandisage je ne peux rien faire, en plus il faut suivre le plannogramme.
Jsais plus quoi faire :cry:
l'animation peut couter cher, et sur quelques moments de l'année vous gagnerez peu de PM. A mon avis si vous avez le temps il est préférable de changer d'idée.
 

kiara

New Member
Merci à vs. Jvais changer d'idée, j'ai vraiment envie de refaire une 3ème année de bts muc