devenir chargée de communication évènementielle quel bts choisir? MUC ou COM

L

lounabella

Guest
:chessy: :chessy: BONJOUR
je souhaites devenir chargée de communication évènementielle, je viens de recevoir un dossier du cned et autres écoles privées, je me demande quel bts choisir communication des entreprises, ou muc?
aidez moi s'il vs plait c'est assez urgent je sais pas lequel choisir une conseillère d'orientation m'a dit le bts muc est plus large.
j'attends vos réponses au plus vite, merci d'avance!! :dacc:
 

karine2449

New Member
Bonjour,

Pour ce que tu souhaites faire il vaut mieux faire un BTS communication des entreprises avec une formation ensuite dans une école de communication genre : ISCOM, EFFICOM, EFAP ou une école de commerces genre l'ESC ou l'ISEG ou autrement une formation plus généraliste avec un IUP ou préparation d'infocom.

Ces formations sont l'idéal pour intégrer le métier que tu souhaites faire.

Une interview d'un chargé de com pour te renseigner : http://www.studya.com/formations_me...rview/charge_communication_evenementielle.htm
 
L

lounabella

Guest
karine2449 link=topic=92203.msg1056611#msg1056611 date=1227623827 a dit:
Bonjour,

Pour ce que tu souhaites faire il vaut mieux faire un BTS communication des entreprises avec une formation ensuite dans une école de communication genre : ISCOM, EFFICOM, EFAP ou une école de commerces genre l'ESC ou l'ISEG ou autrement une formation plus généraliste avec un IUP ou préparation d'infocom.

Ces formations sont l'idéal pour intégrer le métier que tu souhaites faire.

Une interview d'un chargé de com pour te renseigner : http://www.studya.com/formations_me...rview/charge_communication_evenementielle.htm


merci pour ton message, je file voir ton lien, je ne sais pas encore si j'intégrerais une école de commerce j'en suis pas là encore mais je sais qu'il existe une formation de courte durée pour ce qu je veux faire en tout cas merci de ton conseil!! :biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser