Devenir riche facilement

webm

Best Member
Bon, comme vous le savez, je réside assez loin de chez vous, plus de 10 000 km. Je bénéficie donc d'un décalage horaire qui me permet bien avant vous d'obtenir les résultats du loto. Il ne reste plus alors qu'à vous les communiquer et hop, vous voilà riche.
Histoire cependant que la chose soit équitable, je vous propose contre un simple MP de vous les envoyer mais en contrepartie, vous me donnez disons le 1/3 des gains. :biggrin:
 

eloiiz

New Member
Malgré cette proposition alléchante, je vois que personne n'a eu de réaction !! :laugh:
Conclusion : invasion de mp ! :smile:
 

mary

New Member
çà serait pas un poisson d'avril??? :biggrin:
 

inkoo

Best Member
Attention, M. le web, vous en avez des perspicaces dans le lot... :laugh:
 

chacha

Best Member
webmaster link=topic=20615.msg186804#msg186804 date=1143900054 a dit:
Pourtant je vous assure que j'ai bien les résultats 2 à 3 heures avant vous. Ceci dit !

Oui mais juste sur la pendule :laugh: :laugh: :laugh:
 

morice

Best Member
:laugh:

Poisson d'avril!!!!

(c'est cool ça, briser les blagues des autres pour leur en faire une :laugh: )
 

alexandra2305

New Member
Je vois que le poisson d'avril ne s'oublie pas... moi aussi j'ai aujourd'hui fait des petites blagues qui ont toutes fonctionées... bravo à toi aussi elle a marché!! :biggrin:
 

zab

New Member
webmaster link=topic=20615.msg186847#msg186847 date=1143902487 a dit:
Mooorice ! Vous cassez mes breloques. J'ai tout de même reçu 6 MP.
Ce qu'il nous faut maintenant c'est les noms :laugh:
 

zab

New Member
Oh c'est bon t'as pas vu sur la soi disant fermeture de cco, c'est bon je suis tombé dans le panneau, donc c'est bon vous avez de quoi vous moquer aussi lol ! :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pour devenir riche aussi: épouser une petite vieiile de 90 ans avec 100 millions sur le compte et pas de famille proche
 

Ca peut vous intéresser