Devis d'un garagiste

lia

New Member
donc par exemple si j'y vais pour ma réparation d'embrayage avec ma pièce c'est bon car je sais dejà que midas ne le fait pas tu vois et moi feu vert & Co.... c'est pareil mais peut-être que j'ai tort
 

burning heart

New Member
ils font de tout non ensuite ca depen d de ton style de conduite meme avec des pieces d'origine, tu  peut les abimer tres vite en roulant  mal c'est a dire pousser a froid, freinage sec, etc avec une conduite NORMALE, meme avec des pieces x elle tiendra tres longtemps

lia link=topic=5008.msg131784#msg131784 date=1139253775 a dit:
donc par exemple si j'y vais pour ma réparation d'embrayage avec ma pièce c'est bon car je sais dejà que midas ne le fait pas tu vois et moi feu vert & Co.... c'est pareil mais peut-être que j'ai tort

va jamais a midas conseil d'ami :blush:

par contre il s te changeront pas ton embrayage si tachete pas la piece chez eux c sure
 

nichot

New Member
lia link=topic=5008.msg131784#msg131784 date=1139253775 a dit:
donc par exemple si j'y vais pour ma réparation d'embrayage avec ma pièce c'est bon car je sais dejà que midas ne le fait pas tu vois et moi feu vert & Co.... c'est pareil mais peut-être que j'ai tort
Ben la je sais pas car souvent il installe que leur produit, donc il ne voudront pa de ta piece. Mais pourquoi tu a deja ta piece????
 

lia

New Member
nichot link=topic=5008.msg131795#msg131795 date=1139254797 a dit:
Ben la je sais pas car souvent il installe que leur produit, donc il ne voudront pa de ta piece. Mais pourquoi tu a deja ta piece????

oui on me la donné quand j'ai achété la voiture!!!
 

nichot

New Member
Ben trouve une pers pa tres loin de chez toi qui pourai te le faire comme ca au black. mais par contre fais gaff de pas te faire arnaquer.... :excl: :excl:
 

burning heart

New Member
lia link=topic=5008.msg131799#msg131799 date=1139254878 a dit:
oui on me la donné quand j'ai achété la voiture!!!

par contre faut faire attention car un embrayage ta ou le kit a changer, ou le disque ou l e ca ble donc faut savoir exactement ou est le probleme
 

nichot

New Member
yallah5 link=topic=5008.msg131809#msg131809 date=1139255549 a dit:
des fois l'adaptable c'est pas plus mal! genre les soufflets de cardans!
Oui car ca vien de leur fabriquant direct souvent. mais faut quand meme faire gaffµ.
 

nichot

New Member
Je vai prendre un exemple tout simple. Tu veux un roulement pour ta voiture (ex : roulement de moyeu), ta voiture est de marque francaise.
Et ben c'est des roulement qui viennent de chez TNS. Et quant tu vas a Feu vert, c'est aussi des roulement TNS donc c'est les meme roulement.
Donc c'est bien les meme pieces d'origine (du constructeur) mais a un prix inferieur. Mais il y a d'autres pieces ou c'est pas le cas et ca peu etre plus complique apres.
 

yallah5

New Member
nichot link=topic=5008.msg131821#msg131821 date=1139256058 a dit:
Je vai prendre un exemple tout simple. Tu veux un roulement pour ta voiture (ex : roulement de moyeu), ta voiture est de marque francaise.
Et ben c'est des roulement qui viennent de chez TNS. Et quant tu vas a Feu vert, c'est aussi des roulement TNS donc c'est les meme roulement.
Donc c'est bien les meme pieces d'origine (du constructeur) mais a un prix inferieur. Mais il y a d'autres pieces ou c'est pas le cas et ca peu etre plus complique apres.
wé mais en faite je vois pas où tu veux en venir! :wink2:
 

nichot

New Member
ben que defois c'est mieu d'aller chez feu vert pour certaine pieces. mais que pour d'autre c'est moin bien et il y a possibilite d'usure avance ou de multiplication progressif de pb si c'est pa des pieces d'origine. C'est comme pour tou, si tu met de l'adaptable c'est pas tres bon.
 

yallah5

New Member
nichot link=topic=5008.msg131835#msg131835 date=1139256757 a dit:
ben que defois c'est mieu d'aller chez feu vert pour certaine pieces. mais que pour d'autre c'est moin bien et il y a possibilite d'usure avance ou de multiplication progressif de pb si c'est pa des pieces d'origine. C'est comme pour tou, si tu met de l'adaptable c'est pas tres bon.
ok je comprend mieux là! et en effet pour certaines pièces ça peut être moins bien et pour d'autres carrément mieux!

si je prend l'exemple de ma voiture pour des silent block qui sont vendus le double chez la marque de ma voiture que chez honda alors que se sont les mêmes ça me fait rire :laugh:
 

yallah5

New Member
Honda Integra Typre R!

j'pense c'est pas grave on peut polluer ce topic le soucis de lia est arrangé :wink2: :smile: enfin en partie :smile: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=5008.msg131880#msg131880 date=1139258172 a dit:
Honda Integra Typre R!

j'pense c'est pas grave on peut polluer ce topic le soucis de lia est arrangé :wink2: :smile: enfin en partie :smile: :laugh: :laugh: :laugh:
T'attend d'avoir un accompte, c'est ca ? :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

nichot

New Member
yallah5 link=topic=5008.msg131880#msg131880 date=1139258172 a dit:
Honda Integra Typre R!

j'pense c'est pas grave on peut polluer ce topic le soucis de lia est arrangé :wink2: :smile: enfin en partie  :smile: :laugh: :laugh: :laugh:
certes looll.
 

lia

New Member
Cybervince link=topic=5008.msg131888#msg131888 date=1139258381 a dit:
T'attend d'avoir un accompte, c'est ca ? :biggrin: :biggrin: :biggrin:


Euh ca va d'accord.....

Non mais oh

revenons à nos moutons plutôt non?
 

Ca peut vous intéresser