Devoir 09 Francais Bts AD 2ème annee

teetoon84

New Member
Coucou tout le monde !!

J aimerai savoir si quelqu un a deja fait ce devoir ...
c est une synthese de documents sur l image du pere aujourd'hui il faut que je fasse un plan detaille mais j ai pas trop d idees alors si quelqu un en a ce serait sympa =) merci d avance
 

teetoon84

New Member
oui je pense un peu mais bon les documents que j ai sont completement differents quand meme ... c est la premiere fois que je fais une synthese alors je sais pas trop comment m y prendre
 

ahelya

Best Member
teetoon84 link=topic=9046.msg80540#msg80540 date=1133868287 a dit:
oui je pense un peu mais bon les documents que j ai sont completement differents quand meme ... c est la premiere fois que je fais une synthese alors je sais pas trop comment m y prendre
Bah ecoute on est dans meme cas car idem j'en ai jamais fait, le dernier devoir de 1er année je l'avais pas fait lol
 

ahelya

Best Member
Idem j'en suis a ce devoir depuis ce matin, je sais pas vous mais moi les cours du cned je n'y comprend rien en francais je vois pas l'interet de leur charabia, c'est meme pas organisé leur cours!!! Vous avez des methodes pour la synthese ou quelqu'un a fait ce devoir??
 

ahelya

Best Member
ah oui la je suis d'accord avec toi! mais franchement en toute ca m'aide pas des masses, pourtant j'ai bien lu imprimé toutes les feuilles et meme acheté des annales masi rien n'y fait je comprend pas comment bien faire une synthese!!
 

ahelya

Best Member
je t'avoue j'arrive meme pas a faire ce tableau... je vois jamais ce que je dois mettre dedans, quand je te dis que je n'y comprend rien en francais c'est la cata!
 

chacha

Best Member
le mieux serait peu etre de t'entrainer sur des cas ou il y a déjà le tableau comme par exemple dans les sites ressources il y a des tableau qui servent de correction pour certains textes regarde en un pour voir comment c'est fait et après choisit une 2 ème synthèse et essaye de faire le tableau. je ne pas t'en dire plus c'est difficile comme ça.
 

teetoon84

New Member
jean le camus - "l'invention du paternage"
boris cyrulnik - "les nourritures affectives"
gérard mendel - les peres condamnés à la démagogie
régine warneck - le pere moderne

arf je n y barrive vraiment pas ..
j essaye de remplir le tableau mais franchement c est pas simple
 

Ca peut vous intéresser