Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année PROMO 2017 - 2018

Avez vous fini l'annee ?

  • Oui

    Votes: 2 5.7%
  • Il me reste plus de 10 devoirs a faire

    Votes: 13 37.1%
  • Il me reste plus de 5 devoirs a faire

    Votes: 8 22.9%
  • Je n'ai pas encore commence :o !

    Votes: 4 11.4%
  • Je viens d'arriver ...

    Votes: 8 22.9%

  • Total de votants
    35

SmailAdel

New Member
Bonjour a tous, je viens d'arriver et de commencer ma formation j'aimerais savoir comment on peut faire pour pouvoir acceder aux devoirs les liens présenter ne fontionnent pas pour ma part, et vous etes super sympa les gars merci
Salut, les liens ne fonctionne plus mais je possède tous les devoirs si sa t’intéresse ?
 

roxoo

New Member
voila le corrigé du devoir 01 d'co droit, faites tourné vous aussi
 

Pièces jointes

  • devoir eco droit 01.pdf
    108.5 KB · Affichages: 25

cedriquemonet

New Member
corrigés devoir 1 culture générale
 

Pièces jointes

  • 80186CTPA0117.pdf
    124.5 KB · Affichages: 23

liloulou231

New Member
Bonjour
J'ai les corrigés des deux devoirs d'anglais, le premier de p4 et management je suis intéressée par les corrigés de p2 et p3 si possible je vois que beaucoup d'entre vous possèdent des corrigés mais pas de partage
 

Alysa0

New Member
Bonsoir, je suis grave à l’an bourre aussi mais j‘ai eu eu de gros problèmes entre deux je dois tout rattraper seulement je trouve aucun de Costa fichier
 

Leylaaa

Member
Bonjour

est ce que vous connaissez des gens qui sont en 2eme année et qui font aussi des échanges de devoirs??
merci beaucoup

Bonjour, je suis en 2eme année, je voulais savoir si y'a moyen que tu me passes "les essentiels" envoyés par le cned stp?
Je peux payer ou même envoyer des devoirs.
ça serait vraiment sympa de ta part!
Merci d'avance
 

Leylaaa

Member
Non mais sinon tu peux nous attendre pour l'annee prochaine, on mettra le paquet :p

Bonjour, je suis en 2eme année, je voulais savoir si y'a moyen que tu me passes "les essentiels" envoyés par le cned stp?
Je peux payer ou même envoyer des devoirs.
ça serait vraiment sympa de ta part!
Merci d'avance
 

Leylaaa

Member
BONJOUR JE SUIS EN 2 ANNEE J ECHANGE PLUS DE 20 DEVOIRS AURIEZ VOUS SILVA ET TEMPLE DU SOLEIL EN ETUDE DE CAS J AI PAS FAIT LA 1 ANNEE AU CNED JE LE FAIS CETTE ANNEE ET CA ME SERAIT TRES UTILE, VOICI MON ADRESSE isabellebarretpastor@live.fr


Bonjour, je suis en 2eme année, je voulais savoir si y'a moyen que tu me passes "les essentiels" envoyés par le cned stp?
Je peux payer ou même envoyer des devoirs.
ça serait vraiment sympa de ta part!
Merci d'avance
 

THEOTON

New Member
Bonjour je suis en première année BTS CG CNED et des soucis perso m'ont empêché de rendre les devois du 1er semestre. quelqu'un peut il m'aider please
 

Ca peut vous intéresser