devoir d'éco n°3 du CNED

Bonjour, j'ai quelques petits souci pour faire la PARTIE B du devoir d'éco n°3 du CNED.

QUel est le problème posé par la gestion traditionnelle des ressources humaines?
Expliquez la démarche mise en place par Stratorg pour réaliser un audit social?

JE vous remercie par avance.
 

Claiirie

Best Member
J'ai moi même des difficultés sur cette partie du devoirs =/
Pour stratorg je pensais à :
1er temps : mesure du climat social [....]
2nd temps : analysé du contrat invisible
Mais je n'en suis pas sûre.

Pour "quel est le problème posé par la gestion trad des ressources humaines", je pensais dire qu'elles n'évoluent pas en même temps que la société et donc des nouveaux marchés, qu'elles ne prennent pas en compte les nouvelles TIC..

Quant à la question "quelles sont les nouvelles méthodes qui se développent en matière de de gestion des ressources humaines", je ne sais pas du tout :x

Qu'en pensez-vous? :smile:
 

nanou3876

New Member
Je suis justement en train de plancher sur ce devoir et j'allais également aborder le thème du climat social.
 

bron

New Member
je viens d'aborder ce sujet si tu ne l'as pas encore fait depuis je peux t'aider fais moi signe bye
 

bebe85

New Member
slt désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu pouvé maider pour léco droit devoir n*3 "surtout pour l question "comment peut on expliquer la démobilisation des cadres? jai vu ke tu lavé deja aborder sil te plé et merci davance
 

Gribouillete

New Member
bebe85 link=topic=50523.msg622004#msg622004 date=1181140766 a dit:
slt désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu pouvé maider pour léco droit devoir n*3 "surtout pour l question "comment peut on expliquer la démobilisation des cadres? jai vu ke tu lavé deja aborder sil te plé et merci davance

relis bien le texte, tout est écrit. Par contre évite le style sms si tu veux que tes messages restent.
 

marock

New Member
salut je voulais savoir si tu pouvais m'aider menvoyer l'economie droit je travaille en meme temps donc j'ai vraimen pas le temps de les faire serieusemen.....et la bourse m'oblige a les faires
merci mon adressse c'est nora89@msn.com
 

bebe85

New Member
salu désolé de te déranger mais jai vu sur le forum bts que tu as fait le devoir n°3 d'éco droit je voulais savoir si tu pouvais m'éclairer sur le devoir 3 question 3 quel est le probleme posé par la gestion traditionnelle des ressoucres humaines ??? merci d'avance pour ta réponse merci beaucoup d'avance :embarassed: :cry:
 

Gribouillete

New Member
bebe85 link=topic=50523.msg633678#msg633678 date=1182023556 a dit:
salu désolé de te déranger mais jai vu sur le forum bts que tu as fait le devoir n°3 d'éco droit je voulais savoir si tu pouvais m'éclairer sur le devoir 3 question 3 quel est le probleme posé par la gestion traditionnelle des ressoucres humaines ??? merci d'avance pour ta réponse merci beaucoup d'avance :embarassed: :cry:
a qui tu t'adresses?
 

Gribouillete

New Member
bebe85 link=topic=50523.msg636718#msg636718 date=1182265018 a dit:
a toi gribouellette

tout est écrit dans le texte ou bien dans les cours, il suffit juste de chercher un peu.
Ca ne servirait a rien que je donne la réponse, à part à mâcher le travail des autres, surtout que pour cette question il suffit de lire :wacko:
 

Ca peut vous intéresser