devoir de bts

Shinny

Best Member
Bonjour,

:pascompris;
et quel est ta demande exacte STP?

Un plan, des idées, précises si tu veux de l'aide :blush:
 

Ys

New Member
Euh bonjour ..
Tu veux de l'aide pourquoi?
Change ton titre il n'est pas assez explicite.
 

Sendo

New Member
Que veux tu comme aide parce que là c'est vague... :pascompris;
 

chacha

Best Member
Sendo link=topic=8625.msg75549#msg75549 date=1133366973 a dit:
vite expédié comme moyen.

C'est ce que je sous entendais en disant cela comme le sujet existe déjà ce n'est pas la peine d'en créer un autre. tout simplement et si il n'y a pas la réponse qu'elle souhaite elle le relance.
 

Sendo

New Member
chacha link=topic=8625.msg75554#msg75554 date=1133367147 a dit:
C'est ce que je sous entendais en disant cela comme le sujet existe déjà ce n'est pas la peine d'en créer un autre. tout simplement et si il n'y a pas la réponse qu'elle souhaite elle le relance.
Bien compris. :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est quoi ce post?
on est dans un self ? votre réponse donne l'impression:
"et hop formes et effet de l'innovation svp  avec un big mac et une grande frite mais pas de dessert". Quel sensaition d' irrespect. Bon on va imaginer que c'est le manque d'habitude mais il va falloir corriger le tir jeune homme
en attendant je vérouille
en plus si tout le monde met ses messages à tort et à travers, ça va vite etre le boxon.
 

Sendo

New Member
Je suis d'accord avec vous Mr thiberge. Je préfère que les post soient des post à conseil plutôt que des post à solution immédiate. Le manque de réflexion personnelle est je pense un problème flagrant, même si j'ai moi même donné certaines réponses un peu hativement. :laugh:
 

mirzhin

Best Member
Sendo link=topic=8625.msg76144#msg76144 date=1133438260 a dit:
Je suis d'accord avec vous Mr thiberge. Je préfère que les post soient des post à conseil plutôt que des post à solution immédiate. Le manque de réflexion personnelle est je pense un problème flagrant, même si j'ai moi même donné certaines réponses un peu hativement. :laugh:
c'est vrai?!? :blink: :laugh: pas de bol je suis passée par là! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser