Devoir de francais 03 en AD

Dr Love

New Member
Voilà, j'ai envoyé mon devoir par internet, j'ai recu ma copie corrigée mais je n'arrive pas à ouvrir le corrigé est ce qu'il serait possible d'avoir le corrigé. Je rassure tout le monde, je ne cherche absolument pas la facilité, j'ai renvoyé le devoir (j'ai eu 10/20). Est ce que quelqu'un l'aurait ? Merci.
 

lauter

New Member
j'ai le même problème

si quelqu'un pouvait me faire parvenir la correction parce que moi non plus je n'arrive pas a ouvrir le fichier, je voudrais savoir si mon 14 est mérité et savoir pourquoi j'ai pas eu 20, hi hi hi hi :cry:
 

imported_gynia

New Member
Comment avez vous fait pour envoyer votre devoir? vous l'avez envoyé a quelle adresse car si c'est plus rapide je vais le faire aisi.. vous pouvez m'expliquer comment cela se deroule?
 

Dr Love

New Member
Tu vas sur le site du Cned (www.cned.fr)
Ensuite, tu cliques sur :
- Accés direct inscrit et formateur
- tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe
- tu choisis ta formation (BTS Assistante de direction)
- tu cliques sur "Mes devoirs" en haut de la page
- tu cliques sur ta formation
et ensuite tu cliques sur "rendre ce devoir" et tu remplis la page qui s'affiche et tu joins ton fichier avec ton devoir.
 

imported_gynia

New Member
je te remercie de m'avoir expliquer et tu envoie tous tes devoirs via le net, ou certains prof ne veulent pas qu'ils soint envoyé. pour tes devoir d'orga et tout ca tu tapes sur le net ou tu scannes? car cela soit etre super long a tout taper et quand t'as des organigramme ou chose comme cela a faire ca doit pas etre pratique non?
 

milieb

New Member
quels sont les délais...par le net

Dites moi les filles est ce vraiment plus rapide en envoyant par le net? Quels sont les délais d'attente pour avoir le devoir corrigé?
Parce que je trouve que par courrier c'est beaucoup trop long....3/4 semaines c'est pas super sachant que l'on fait 1 devoir de chaques matières tous les 15 jours environ...... :cry:
 

jess999

New Member
c'est super rapide par le net, j'ai envoyé un devoir vendredi dernier et il été corrigé et noté mardi , encore plus rapide j'ai envoyé un devoir ce mercredi et je l'ai reçu aujourd'hui , c'est carrément mieux que par la poste. :)
 

imported_gynia

New Member
oui a ce point la c'est rapide... quoique moi je viens de recevoir deux notes aujourd'hui donc en faite ca depent aussi de la rapidité du corecteur masi si c'est plus rapide par le net je vais essayer cette méthode
 

zayze

New Member
par contre est ce que tout le monde peut y accéder car j'ai essayé de faire la démarche et tout marche jusqu'au moment de trouver "mes devoirs" ca n'apparait nulle part! Je ne comprends pas
C'est clair que si on peut les envoyer par le net et que ca va beaucoup plus vite j'aimerais vraiment le faire merci de me répondre! :)
 

Dr Love

New Member
c'est parce que tu peux le faire qu'en première année zayze et je vois dans ta signature que tu es en deuxième année. C'est donc normal.
 

melany

New Member
ils envoient les corrections par la poste une a deux semaines apres donc pas besoin de voir le corrige sur le net il va arriver par courrier
 

Ca peut vous intéresser