Devoir gestion de projet n° 7 BTS nrc 2ième année...

July57

New Member
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour les exercices 2 et 3 de ce devoir?
Merci d'avance pour vos réponses
 

July57

New Member
L'exercice de l'entreprise "Smoby Majorette" et celui sur une entreprise de téléphonie...
 

Dassine

New Member
Je suis également en 2ème année BTS NRC. En gestion de projet, j'ai eu 19/20. L'exercice 2 consiste à faire un tableau récap des stratégies de l'entreprise. Ton tableau est composé de 3 colonnes : la 1ère tu mets le nom des stratégies, la deuxième, les objectifs et la 3ème la mise en oeuvre (ex. : Investissement dans des licenses). Tu as 3 stratégies au total.

L'exercice 3 est à faire en 2 phases. La 1ère tu utilises la loi de probabilité normale (la moyenne et l'écart type) puis la 2ème c'est la loi centrée réduite.
Pour faire ces exercices, tu peux t'appuyer sur la série 3 du cours de Gestion de clientèle.

As-tu fais le devoir de Gestion de clientèle n°5 ? J'ai du mal à faire l'analyse des comptes clients (exercice 2).
 

July57

New Member
Merci beaucoup pour ton aide c'est très gentil de ta part...
Oui j'ai fait ce devoir,qu'est-ce qui te pose problème dans cet exercice?Si je peux à mon tour ce sera avec plaisir...
 

Dassine

New Member
Merci, mais c'est bon, j'ai pu me débrouiller. Je me suis appuyer sur la série 6 pour le faire. Ca allait bcp mieux.

Bon courage.
:wink2:
 

July57

New Member
Dassine je sollicite encore une fois ton aide car honnêtement même avec les indications que tu m'as apportéepour l'exercice 3 je patauge donc pourrais-tu stp m'éclairer un peu plus?
Je te remercie d'avance à bientôt
 

Ca peut vous intéresser