Devoir n°2 Management CACHAREL

rosalinda84

New Member
devoir n°2, première année bts, entreprise Cacharel

Quelqu'un a trouvé le problème de management ?

parceque je suis dans le brouillard total
 

Ange17

New Member
salut, est - ce que vous avez le corrigé de cette étude ? merci
 

cj15

New Member
y a t 'il une définition particulière pour les styles de management ou s'agit-il s'implement de dire en quoi consiste la stratégie utilisée par la nouvelle DG ? Je sais pas si je me fais bien comprendre :wacko: En fait j'ai l'intention de dire que le management entreprise consiste à totalement repositionner l'entreprise sur le marché de la mode. Mais est-ce ça qu'on attend à cette question ?
 

dcdu69

New Member
salut à tous je suis en première année de btc commerce international et moi aussi j'ai du mal pour les devoir 2 et 3 de management ! s'il vous plait aider moi?...
urgent!
merci!
 

minimoi29

New Member
Salut,
je suis en 1ere année de management et moi aussi je galère pour la question 6 et 8 du devoir n°2 de management. Si quelqu'un avait également le corrigé du devoir n°3 ça me serait d'un grand secour.
merci d'avance
 

catwoman92

New Member
Slt,

Je suis également à la recherche du devoir sur sineo, si tu l'as ça te dérange pas de me le faire passer.
Par avance merci pour ton aide
 

azilys

New Member
Re : Devoir n°2 Management CACHAREL

Vous y ete arriver?
je suis en bts ag 1er année!
le devoir 1 de management a bien marché mais la je glrrrr! pour le 2!
et l'anglais aussi!
HELP
 

aidezmoisiouplait

New Member
Re : Devoir n°2 Management CACHAREL

Vous y ete arriver?
je suis en bts ag 1er année!
le devoir 1 de management a bien marché mais la je glrrrr! pour le 2!
et l'anglais aussi!
HELP

jcrois que tu parles dans le vide la discussion sur laquelle tu es date de 2009 lol contacte moi par mail et je t'aiderais volontier lol
 

owdrey83

New Member
Re : Devoir n°2 Management CACHAREL

Salut, j'aurai aussi besoin d'aide pour ce devoir de Cacharel, quelqu'un peu m'envoyer le corrigé type? je galère bien comme il faut ^^ sa fais une semaine que je suis dessus! j'en peu plus!
 

Ca peut vous intéresser