Devoir

Eacher

New Member
Avez des corriger des devoirs à faire de gpme 2ème année ?
des personnes pour s’entraider ? Et échanger ?
 
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,

Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet de BTS Blanc et corrigé.
Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.
Bonne journée à toi et bon courage
Ô la grosse conne de service, Eacher a demandé une entre-aide. Et sauf erreur, c'est gratuit.
Alors "Casse-toi pov'conne"
 

Nalkira

New Member
Avez des corriger des devoirs à faire de gpme 2ème année ?
des personnes pour s’entraider ? Et échanger ?
Bonsoir,
Je recherche les corrigés suivants :
- Culture générale devoir 2
- CJEM devoir 4 - 6
- Anglais devoir 2
- Etude de cas sous épreuve E52 devoir 2
- Situation professionnelle 1 et 2
J'ai tous les autres corrigés en échanges ;)