Devoirs anglais CGO 2ième année: compréhension des questions

darling59

New Member
Bonjour,
Comme l'année dernière, je n'arrive pas à bien cerner les questions en anglais. Il parle beaucoup trop vite. J'ai réussi à comprendre la question du devoir 1:do you feel brainwashed by ads in your everyday life mais, pour le 2 et le 3, c'est la cata.
Question devoir 2: Have you in your experience a similary problems with helplines? Explain ....if it's professional ou personal?... Après, c'est pas très clair. Je comprends certains mots, mais l'ensemble ne veut rien dire.
Devoir 3: idem

ça serait sympa de m'aider. Je peux vous aider dans d'autres devoirs.

Merci d'avance :blush:
 

xayide

New Member
Devoirs anglais CGO: compréhension des questions

je suis dans la meme galère alors aidez nous :pascompris;
 

Macos

New Member
Salut.
Moi aussi je ne comprend pas tout. :pascompris;
Pour le devoir n°2, est-ce-que vous avez compris le titre de l'article ainsi que le journal et la date ?
 

Macos

New Member
Est-ce-que quelqu'un peut nous aider pour les devoirs d'anglais, notament dans la compréhension des questions. :unsure:

Merci d'avance.
 

ranouche94190

New Member
Salut,

Je suis nouvelle sur le forum, à propos de votre requête concernant les devoirs d'anglais du CNED je pense pouvoir vous aider car les textes vous pouvez les trouver sur internet.
 

xayide

New Member
ranouche94190 link=topic=94817.msg1088429#msg1088429 date=1237313810 a dit:
Salut,

Je suis nouvelle sur le forum, à propos de votre requête concernant les devoirs d'anglais du CNED je pense pouvoir vous aider car les textes vous pouvez les trouver sur internet.

moi j'ai pas réussi alors tu peux me donner le lien stp. merci d'avance :smile:
 

Ca peut vous intéresser