devoirs CNED 1ere S

samentha

New Member
Bonjour, je suis en 1ère S au CNED mais j'ai eu un problème d'inscription du coup je suis super a la bourre surtout en français ,physique et SVT.

pour l'instant j'ai fait : n°2,5,6 en histoire -géo
n°1 en physique chimie
n°1 en SVT
n°4,6,10 en espagnol
n°1,2 en maths
n°2 en anglais
et pas en français

en plus pour être dans les temps je devait faire 3 devoirs par semaines et je suis loin du compte.
si vous avez les corrigés de devoirs que je n'est pas fait, merci de me les envoyer et n’hésiter pas a me demander pour avoir le corrigés des devoir précédents.

merci
 

Chou17

New Member
Re : devoirs CNED 1ere S

Bonjour , je suis en 1 Ere es , je peux donc t aider que dans certaines matières mais on pourrait s entraider mutuellement peux tu me donner ton adresse email ?
 

dydy973

New Member
Re : devoirs CNED 1ere S

Bonjour suis en premiere s au cned mais jai beaucoup de retard suite a une auperation auditif quelqu'un pourrait me donner des corrige de francais de math et physique chimie svp c urgent
 

sar33

New Member
Re : devoirs CNED 1ere S

Bonjour étant super en retard je voulais savoir s'il était possible de faire des échange de devoirs
 

lolboss

New Member
Re : devoirs CNED 1ere S

Bonjour,je suis extrêmement en retard suite au décès de ma grand mère,on étais très proche ,j ai du suivre une thérapie.Cela fait bientôt 6 mois que je suis en déprime totale donc je n'avait pas la foi de travaillez donc si une âme charitable pouvez m'envoyer les DS corriges dans toute les matières cela m'aiderais énormément
 

Caboolee

New Member
Re : devoirs CNED 1ere S

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, mais je suis en 2nd avec le cned. Auriez-vous les corriges pour cette annee-ci ?
 

sciences

New Member
Re : devoirs CNED 1ere S

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, mais je suis en 2nd avec le cned. Auriez-vous les corriges pour cette annee-ci ?

Je n'ai pas de corrigé et j'en ai pas besoin. Je peux faire les devoirs de maths, SVT et physique chimie sans aucun problème, mais ce n'est pas gratuit car ça prend du temps.
 

pikahidalgo

New Member
Bonjour à tous ! Je suis également en première S,
Je peux te passer plusieurs corrigés types si tu le souhaites, serait-ce possible d'envisager d'aussi m'en passer ?
C'est la première fois que je pense à ce procédé mais je sens que cela ne pourrait pas me faire de mal de parler avec quelqu'un de la même classe..
 

Ca peut vous intéresser