Devoirs d'anglais (BTS CGO 1ère année)

Macos

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les devoirs d'anglais ?
J'ai déjà écouté plusieurs fois les textes mais je ne comprend rien :tickedoff:

Merci d'avance.
 

xayide

New Member
t'es pas le seul moi aussi c'est pareil, je pense que pour l'anglais on va devoir se debrouiller tt seul. en tout cas bonne chance
 

Macos

New Member
xayide link=topic=80815.msg887398#msg887398 date=1208548898 a dit:
t'es pas le seul moi aussi c'est pareil, je pense que pour l'anglais on va devoir se debrouiller tt seul. en tout cas bonne chance

On peut s'entraider si tu veux ? car sinon je crois que je n'arriverais pas a rendre ces devoirs... :eek:hmy:
 

darling59

New Member
Moi, c'est pareil. Déjà, pour comprendre les enregistrements, c'est la galère. Des devoirs écrits ne m'auraient posé aucun probléme. C'est vrai, pendant notre scolarité, on nous enseigne la grammaire anglaise, sans jamais valoriser l'oral. Et maintenant, on nous demande de comprendre des dialogues comme si nous étions de vrais anglais, c'est tout de même pas notre langue maternelle. :notstupide:
Je me demande si je ne vais pas demander de l'aide sur un forum anglais. :unsure:
 

Macos

New Member
Ca me rassure je ne suis pas la seule dans ce cas la.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un support ecrit pour les devoirs.
 

darling59

New Member
:biggrin: Super, moi j'avais trouvé qu'un extrait. On peut déjà bien avancé. Personnellement, si je fais 3 devoirs sur les 4, ça sera bien.  :wink2:
Thank you very much, T'as vu, je sais parler l'anglais, moi LOL :laugh:
 

ytie

New Member
very good !

j'ai déjà fait le premier devoir et j'ai eu 12 !

10 ans sans pratiquer, allemand première langue au collège et lycée, alors l'anglais c'est pas ma tasse de thé !

je n'ai pas encore écouter les autres devoirs ... et j'ai pas envie :chessy: !! (mais encore deux obligatoires !!)

bon courage à tous !
 

ytie

New Member
j'avais fait le premier devoir au premier semestre !

et là faut vraiment que j'attaque le prochain ... il me manque juste l'envie !!
 

darling59

New Member
:chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy: T'aurai pas le cinquiéme, des fois, ça m'arrangerais, lol :wacko:
Moi, je vais en faire que 3. ça sera déjà bien. Mais c'est bien d'avoir les 4, on a le choix :wink2:
Par contre, tu comprends les questions?
 

ytie

New Member
ben en fait j'ai pas encore écouter les questions !!!

j'ai juste fais un début d'écoute pour savoir lesquels choisir (il faut encore que j'en fasse deux)

je vais en faire un demain, si je peux je te file un coup de main (si j'ai compris !!)
 

Ca peut vous intéresser