DIAGRAMME DE GANTT (URGENT)

arnouf

New Member
Hello
Pour mon projet j'ai fait un diagramme de gantt
IL est en jour et en semaine et j'aimerais que l'on voit jusyte les mois
Sinon c'est trop long et le jury ne peut pas apprecier le planning dans son ensemble
Je trouve pas la fonction , comment fut il faire?
A l'aide c'est pour demain matin :zarbi: :arrow2:
 

lamissu

New Member
Bah c'est facile, tu as normalement deux petites loupes en haut à droite sous l'icône "Aide"
tu cliques juste sur la loupe qui porte un (-) ou la loupe qui porte un (+) pour avoir une vue d'ensemble

Sinon rien qu'avec la souris tu peus le faire, si t'as un bouton au milieu que tu peus rouler, tu mets juste le curseur sur le diagramme et tu le fais avancer ou reculer pour avoir une vue d'ensemble (j'ai du mal à expliquer ça mais j'espère que ça t'aidera, c'est simple pourtant)

:smile:
 

arnouf

New Member
lamissu link=topic=83444.msg922467#msg922467 date=1211713807 a dit:
Bah c'est facile, tu as normalement deux petites loupes en haut à droite sous l'icône "Aide"
tu cliques juste sur la loupe qui porte un (-) ou la loupe qui porte un (+) pour avoir une vue d'ensemble

Sinon rien qu'avec la souris tu peus le faire, si t'as un bouton au milieu que tu peus rouler, tu mets juste le curseur sur le diagramme et tu le fais avancer ou reculer  pour avoir une vue d'ensemble (j'ai du mal à expliquer ça mais j'espère que ça t'aidera, c'est simple pourtant)

:smile:

C'est mieux mais c'est sufissant , sachant que mon projet va de octobre 2006 a avril 2008
La meme au minimum je peux pas le voir en global
Je veux que l'on puisse le voir en entier dans mon powerpoint
 

lamissu

New Member
tu veus dire que même quand tu fais ce que je te dis ça ne suffit pas ?? :pascompris;

c'est vrai que c'est long aussi ton projet

désolée alors je sais pas comment tu pourrais faire, sinon imprimer une partie puis une autre pour l'avoir sur deux pages :fleche:


Ou attend que quelqu'un de plus calé vienne répondre :blush:
 

Ca peut vous intéresser