Dianostic avec la méthode SWOT

améliedawid

New Member
Salut je n'arrive à faire la partie  pour le diagnostic. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de la méthode SWOT avec le dignostic interne et le diagnostic externe. Dites moi sinon ou je peux trouver un exemple. Merci d'avance. Amélie
 

filoute

New Member
Salut demande à notre cher Thonon ou sinon va voir un peu plus bas dans les topic il y a la solution ainsi qu'un lien !!! :happy:
 

améliedawid

New Member
filoute link=topic=18764.msg170466#msg170466 date=1142404462 a dit:
Salut demande à notre cher Thonon ou sinon va voir un peu plus bas dans les topic il y a la solution ainsi qu'un lien !!! :happy:
Merci c'est gentil de ta part mais je sais pas ou c'est ce que tu ma dit a bientot
 

sisine

New Member
améliedawid link=topic=18764.msg171935#msg171935 date=1142463265 a dit:
Merci c'est gentil de ta part mais je sais pas ou c'est ce que tu ma dit a bientot

T'inquiètes le lien que je t'ai donné, c'est Thonon74 qui l'a mis en ligne :wub
 

snowsexandsun

Best Member
améliedawid link=topic=18764.msg170322#msg170322 date=1142372083 a dit:
Salut je n'arrive à faire la partie  pour le diagnostic. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de la méthode SWOT avec le dignostic interne et le diagnostic externe. Dites moi sinon ou je peux trouver un exemple. Merci d'avance. Amélie
Voici également un lien vers un autre post en lien avec la méthode swot qui avait déjà été abordé :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,14324.0.html