diaporama ABA

myellane

New Member
Bonjour,
Je suis à la recherche d'exemples de diaporama d'action bancaire.
Pourriez vous m'aidez svp?

Une action phoning serait la bienvenue.

Merçi d'avance.

Prisca
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : diaporama ABA

salut

quel est ton soucis ? personne ne ferra le travail à ta place par contre t'aider pour structurer une ébauche de présentation c'est possible.

Quel est le theme de ton action phoniing ?
 

oorad

New Member
Exemple d' aba

Bonjour,

Auriez-vous un exemple d'aba, j'ai bcp d'idée mais je n'arrive pas à les structurer.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : diaporama ABA

salut

Meme réponse, sinon envois tes idées (en Mp si tu préfère) et on pourra te donner des pistes pour structurer ton travail.
 

Lila29

New Member
Re : diaporama ABA

Salut

Je prépare actuellement des bts blancs (pour terminer ma 1ere année de bts banque) et nous devons, pour se préparer à l'oral, faire une action. J'ai travaillé sur les assurances auto et habitation que propose la banque. Je suis encore au guichet et je devais proposer des devis aux clients et suivre les résultats de ces propositions avec mes collegues (j'ai également fait des simulations en binôme). Mais voilà, je souhaitais savoir, pour mon oral d'entraînement, comment je devais présenter les produits, puisqu'il y a énormément de choses à dire sur ces deux assurances.

Merci d'avance pour vos conseils et avis!
 

Vendetta

Active Member
Re : diaporama ABA

CONTEXTE DE L'action
DUREE
OBJECTIF QUANTITATIF QUALITATIF
MOYEN
ORGANISATION
SUPPORT
RESULTAT

POINT DE VUE si action à refaire.

Voila comment présenter :)
 

Vendetta

Active Member
Re : diaporama ABA

bah tu presente vite fias le produit pour les actions secondaire, mais genre un crédit a la consommation t'as pas besion de décrire quoi... pareil pour l'assurance vie ou prevoyance, par contre pour l'action principale faut bien détailler le produit ;)