Diaporama CPAP

Melysande

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année du BTS AG et je commence déjà à réfléchir à l'épreuve de CPAP. Le diaporama me semble la meilleure des solutions mais je n'arrive pas à trouver une idée sympa de présentation.

Si vous avez des idées ou si vous même vous avez utilisé cette méthode, vos conseils seraient les bienvenues.

Merci d'avance
 

phyla

New Member
Perso, ma prof n'est pas d'accord pour qu'on fasse au minimum la présentation d'entreprise en Diapo.

Pourtant, j'aimerais bien le faire mais elle ne veut absolument pas en entendre parler.

Alors, je pense qu'il faut d'abord voir avec ta prof car c'est elle qui valide tes actions.

Bon courage
 

JB

New Member
phyla link=topic=35708.msg372418#msg372418 date=1158316433 a dit:
Perso, ma prof n'est pas d'accord pour qu'on fasse au minimum la présentation d'entreprise en Diapo.

Pourtant, j'aimerais bien le faire mais elle ne veut absolument pas en entendre parler.

Alors, je pense qu'il faut d'abord voir avec ta prof car c'est elle qui valide tes actions.

Bon courage

En même temps, vu que ce n'est pas elle qui va t'interroger le jour de l'exam, tu fais bien comme tu veux :wink2:
 

STEPHANIE31

New Member
Tu fais comme tu veux oui et non...Je m'explique: un diaporama pour être apprécié doit être projeté sur un mur blanc (par exemple). la tu serais plus à laise pour commenter et ca serait surtout bien visible par tout le monde. Mais surtout la grosse contrainte cest le retroprojecteur?? est ce que ton centre dexamens en sera équipé..pas des plus sure sur ce sujet.
Solution 2 : tout le monde sur le petit ecran mais ca va te deservir.
 

patrice084

Best Member
STEPHANIE31 link=topic=35708.msg372627#msg372627 date=1158329946 a dit:
Tu fais comme tu veux oui et non...Je m'explique: un diaporama pour être apprécié doit être projeté sur un mur blanc (par exemple). la tu serais plus à laise pour commenter et ca serait surtout bien visible par tout le monde. Mais surtout la grosse contrainte cest le retroprojecteur?? est ce que ton centre dexamens en sera équipé..pas des plus sure sur ce sujet.
Solution 2 : tout le monde sur le petit ecran mais ca va te deservir.

Solution 3 : amener un écran 17" avec son portable. Le jury regarde le 17" le candidat son écran.

Sinon, les vidéo projecteurs commencent à se généraliser dans les centres d'examens.
 

Ca peut vous intéresser