dictionnaire pour l'écrit

123cmoi

New Member
Salut

Quelqu'un peut il me dire si le dictionnaire permis pour l'épreuve écrite est ce n'importe quel dictionnaire bilingue anglais/ français ou faut il un dictionnaire précis ?

Merci
 

Itisch

New Member
Tu peux emmener le dictionnaire que tu veux pour l'écrit. D'ailleurs ca doit etre mentionné sur ta convocation. :biggrin:
 

123cmoi

New Member
Bonsoir

Merci de m'avoir rapidement répondu je peux aller dormir tranquille

salut :biggrin: :chessy:
 

kusai

New Member
Et la taille ca pose pas probleme???
Parce que j'ai le gros Robert & Collins qui fait bien 2 kg, ca fait pas trop???
C'est le seul que j'ai alors je ne me vois pas acheter un dico pour une epreuve (je suis en CI)
 

nichot

New Member
kusai link=topic=25439.msg232217#msg232217 date=1147710363 a dit:
Et la taille ca pose pas probleme???
Parce que j'ai le gros Robert & Collins qui fait bien 2 kg, ca fait pas trop???
C'est le seul que j'ai alors je ne me vois pas acheter un dico pour une epreuve (je suis en CI)
Non il y a pas de probleme, et c'est mieu d'avoir un dictionnaire assez gros comme ca tu as plus de définitions et de sens dedans que les tout petit de poche.
 

Mlle G

Best Member
kusai link=topic=25439.msg232254#msg232254 date=1147711167 a dit:
Ok merci, comme ca je vais peut etre pas être la seule à venir avec un gros dico :blush:

Bah oui, il est peut être énorme mais au moins tu as le choix pour les définitions :wink2: par rapport à un petit de poche.
Perso, j'ai le Harrap's et il est nickel.
 

marie75010

New Member
Bonsoir tout le monde,

je suis en BTS AD, et je voulais vous demander si on pouvait utiliser le dico avec des lettres commerciales à l'intérieur parce que ce matin, il y a une fille qui m'a dit que c'était permis...
 

Ca peut vous intéresser