Différences fiches missions fiches SIC

HEBUS

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau "posteur" sur le site mais je le consulte régulièrement. Et j'espère ne pas avoir fais de doublon de post  :arrow2:
Ceci dit, je voulais savoir la réelle différence entre une fiche mission et une fiche SIC. Mon professeur me dit que ces 2 dossiers sont similaires mais qu'il ne faut pas les traiter de la même façon. J'avoue que je suis un peu perdu et j'aimerais que l'on me file un petit coup de pouce à la finalistation de mon dossier ACRC puisque toutes les fiches sont rédigées au propes et n'attendent que les fiches SIC et mission.
Je vous remercie par avance, et encore désolé si j'ai crée un doublon de post. :blush:
 

webm

Best Member
Si dans le cadre d'une mission vous avez utilisé l'outil informatique ou le SIC de l'entreprise, vous réaliserez une fiche SIC qui explique cela et qui sera associée à la fiche mission.
 

HEBUS

New Member
Une réponse digne de mon tuteur (rire) :biggrin:
Non en fait, je demande la différence et pas une association. Je voulais avoir une définition d'un fiche SIC et d'une fiche mission.
Il y a des fiches SIC avec un tableau tout fait, et ensuite on m'a dit de rendre une fiche SIC détaillée et une fiche mission. Quelle est la différences entre ces 2 fiches, et la définition d'une fiche mission?
 

mirzhin

Best Member
va voir dans le bloc muc tu comprendras mieux je pense! :wink2: (cf ma signature)
 

Ca peut vous intéresser