differences entre les 2 options proposer en BTS IG

chafote

New Member
salut a tous!!

j'aimerais connaitre ce qui fait la differences entre les 2 options proposer en BTS IG????

merci de ma renseigner!!!!
 

Robin_qui_bois

New Member
chafote a dit:
salut a tous!!

j'aimerais connaitre ce qui fait la differences entre les 2 options proposer en BTS IG????

merci de ma renseigner!!!!

L'option Administrateur de réseaux locaux d'entreprise prépare à l’installation, la maintenance et l’administration d'ordinateurs en réseau, et cela au sein d'entreprises variées.
http://www.igmag.org/infos/BTSIG/reseaux/


L'option Développeur d'applications prépare à la conception (analyse) et au développement de logiciels dans le domaine de l'informatique de gestion.
http://www.igmag.org/infos/BTSIG/developpeur/?PHPSESSID=f0bc64785140837233546b4758e4ae3a
 

chafote

New Member
salut!

je voulais te remercier pour les lien que tu ma donner la semaine derniere il sont trop instructif!!!!!!
encore merci!!!!!
 

chafote

New Member
re

il te detail vraiment bien les differences entre les deux options!!!!

la je vien de faire ma lettre de motivation mais je ne sais pas si elle est bien ou pas pourrais tu y jeter un coup d'oeil et me dire se qui ne va pas!!!!!
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: re

chafote a dit:
il te detail vraiment bien les differences entre les deux options!!!!

la je vien de faire ma lettre de motivation mais je ne sais pas si elle est bien ou pas pourrais tu y jeter un coup d'oeil et me dire se qui ne va pas!!!!!

Je ne suis pas le seul à pouvoir donner mon avis, mais avant de poster la tienne, fais une recherche sur le forum car des contenus de lettre sont déjà passés et cela pourrait te donner quelques idées sur le sujet.
 

jusdpom

New Member
difference

SAlut
qq details sur la difference entre les 2 options :
bah en developpeur c beaucoup de programmation (VB.net pour le lycée de la salle à rennes + C# et ASP)
et de l'analyse poussé
en réseaux, ça va etre + orienté maintenance, tout ce qui touche les serveurs et les parcs informatique, la sécurité et l'administration de réseaux

Sinon, pour ce qui est des lettres de motivation, tu peux tjs la mettre, je veux bien te conseiller
Bye bye
 

Ca peut vous intéresser