DIFFICILE DE CONTINUER APRES SI ON N'A PAS DE TUNES!!!

  • Auteur de la discussion stephanie69
  • Date de début
S

stephanie69

Guest
ben oui si t 'as pas 30 000 balles à allonger par an c'est pas évident.
Alors il y a les IUP, et pour moi ça n'a pas marché....4% de chances d'être prise...ça n'a pas été la cas.
Maintenant j'attand la réponse d'une boite pour l'alternance, mais c'est tres long et très difficile d'en trouver une...

Si vous avez d'autres solutions je vous ecoute!!

Bye
 
K

karine

Guest
aprèqs le bts ?!!!

c claire y a carément rien après le bts à moins que tu veuilles bouger à herbelain ou un autre trou perdu du style, et que tu puisses payer 30 000 f l'année !!!
franchement pour une ville comme nice ça craint.
moi aussi j'aimerais bien continuer en alternance mais je me suis renseignée de partout y a rien !!
c l'allu !!
enfin comme on m'a répondu : "après un bts vous devez être pret pour rentrer dans la vie active !!!"

on se retrouve le 04 juillet pour en parler !!!
 
S

stephanie69

Guest
Pk le 04/07 ? tu as les résultats à cette date? moi c'est le 03. Enfin aujourd'hui c est la derniere epreuve!!!!!! CPAP!
j espere que ça ira.
Sinon, moi je suis de Lyon, et pour l'alrernance c est pas gagné, j en suis à plus de 500 candidatures à présent et eu seulement un entretien: les boites ne veulent pas de bac +4 en alternance, franchement faut savoir!

Enfin courage!

A+
 
D

DIANE

Guest
Salut,

Je ne comprend pas pas mois je fais parti de l'académie de paris cretiel versailles et nous avons le 12 juillet alors que vous c bcp + tôt?

C'est bizarre?
 
S

Soph

Guest
REsultats

Hi
Moi je suis académie Poitiers, nous avons les résultats le 29 juin
Encore mieux!!
 
S

stephanie69

Guest
les résulats!!

je comprends pas trop cette différence de date.....en effet moi j'ai les résultats le 03/04!
ça fa
 
O

oim123

Guest
ENCORE + fort!!!!
Je suis aussi de lyon stéphanie, et pourtant j'aurai les résultats le 26 juin!!!!PKOI tu me diras??? et bien c'est grâce à mes avantages, et surtout grâce à mon directeur qui a la liste des diplômés avant la parution officielle... d'ailleurs ce n'est pas le seul, normalement tous les directeurs ont un code d'accès pour consulter cette liste sur minitel...
 

Crock

New Member
Sans tune il y a toujours une solution

Je vous conseille d'aller voir le CNAM (conservatoire national des arts et métiers). ils ont développer une branche ICSV (institut des cadres sup de la vente).
C'est un diplôme homologué niv 2 (maitrise) reconnu par le ministére du travail.
L'avantage, c'est que les cours se déroulent le soir, donc tu travailles et tu payes ta formation (env 30 000 F pour les deux ans).

De plus le diplôme est reconnu au niveau européen depuis 2 ans.

Côté embauche, le CNAM c'est un sérieux plus, car les recruteur voient d'un très bon oeil de fait que tu travailles et que tu te forme en plus.
 
S

stephanie69

Guest
Pour Papillon

Ne t'inquite pas Papillon! si tu penses que ça s'est bine passé alors pas de pb!
tiens moi au courant demain

A+
 

imported_jiji

New Member
la fac

il est vrai qu'après avoir gagner ( même un minimum) de tune, il est difficile de se trouver sans rien.
Moi, je vais essayer de reprendre la fac en licence professionnelle et de travailler en interim pendant mon temps de libre.
bon courage
 

imported_jiji

New Member
licence professionnelle

je sais qu'il existe des licences professionnelles pour ceux qui veulent rester dans le marketing et le commerce, quant à moi je v passer le concours de professeur des écoles il fait le bac +3 et je v rentrer en licence sciences de l'éducation comme koi le bts ouvre des portes!!
faites moi part de vos projets et bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser