difficulté à installer ms office : "manque sku112.cab"

fraizoo

New Member
bonjour à tous,

j'essaye d'installer le pack office 2003, mais après installation dite réussie, lorsque j'ouvre mes programmes, un message d'erreur apparait disant : fichier SKU112.CAB manquant".

Auriez vous par hasard une tite solution pour moi ? car là j'en peux plus .... :cry: :cry: :cry:
 

Ys

New Member
Regarde ici on peut télécharger les fichiers :
http://nicolas.depetris.club.fr/Index.htm

Pour La Traduction des Indications a suivre ca donne:

1. Télécharger les fichiers,
2. Copier-coller ces fichiers dans le répertoire C:\MSOCache\All Users\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9,
-> Pour ceux qui sont débutants, voici comment faire apparaître le répertoire "C:\MSOCache\All Users\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9", qui est caché :
- Dans le Poste de Travail, cliquer sur le menu "Outils" > "Options des dossiers",
- Cliquer sur l'onglet "Affichage", cocher le bouton-radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés",
- Valider en cliquant sur "Appliquer", puis sur "OK".
 

fraizoo

New Member
merci pour l'info ys, par contre ton lien ne marche pas ... pourrais tu me le remettre stp ? merci d'avance :biggrin:
 

Ys

New Member
fraizoo link=topic=33403.msg334522#msg334522 date=1154537109 a dit:
merci pour l'info ys, par contre ton lien ne marche pas ... pourrais tu me le remettre stp ? merci d'avance  :biggrin:
euh.. bah je l'ai choppé sur un site..
Essaie de le trouver sur google, en tapant juste SKU112.CAB!
En fait c'est le fichier qui te manque qu'il faut rajouter! :wink2:
 

fraizoo

New Member
oui je sais que je dois telecharger ce fichier, mais impossible de trouver un lien qui fonctionne !! j'avais deja fait la recherche sur google, je me suis dis je vais quand meme voir sur cultureco si qqn peut m'aider snif .... :cry:

si vous avez un lien qui fonctionne pour telecherger le fichier SKU112.CAB help !!!
 

Iree

New Member
En fait, c'est un fichier d'identité qui figure sur le CD du pack office 2003...
As-tu le CD sous la main ?
Si oui, fais une recherche sur le nom du fichier,
Sinon, j'essaierai de te le trouver demain... A moins que quelqu'un soit plus rapide...
Bonsoir !
 

fraizoo

New Member
j'ai bien le cd sur la main, j'ai deja effectué une recherche d'ailleurs, mais impossible de trouver le fichier !!!

si tu peux m'aider Iree, ça serait très sympa :blush:

j'ai bien essayé les différents liens postés, mais aucun ne m'aide !! merci quand même !!!
 

Iree

New Member
J'ai regardé si je pouvais te dépanner mais le sku112 est le fichier d'identification de l'office standard... et j'ai l'office pro...
Il te faut faire une recherche sur ton CD, le sku112 y est forcément en fichier caché.
Peut-être ne peux-tu pas le lire avec ton ordi. Dans ce cas, lis-le sur un autre ordi et transfères-le, par exemple avec une clé...
 

fraizoo

New Member
j'ai moi meme office pro donc ...

mais je vais essayer de le transférer d'une ordi à l'autre par une clé comm tu me l'as suggeré Iree, merci !!! et si ça ne marche pas je t'appelerais de nouveau à l'aide !!! :blush:
 

Ca peut vous intéresser