diffusion d'un support

le gnou

New Member
bonjour
J'ai une petite question en fait j'arrive pas à savoir quand es qu'on peu considere un support presse par exemple comme support important ? es que il faut se baser sur la diffusion du support, sur l'audience de ce support, quel sont les autres possibilités pour voir si un support est important?

Par exemple je me suis retrouver devant se probleme a un entretien j'ai produit un dossier de presse qui m'a permis en terme de retombé d'avoir 65 articles et la j'enumère les principaux dont "teknikart" et la personne que j'avai en face de moi ne considèrai pas cela comme un support important car elle ne le connaissait pas.
Pour cette personne les supports importants etait TF1, france2, la PQN et c'est tout.
 

nanakimt

New Member
déjà ça doit dépendre de la cible visée, Techikart pour des accros à la varièt c'est clair que c'est pas important par exemple mais bon ça tu sais, je pense que le média a de l'importance du moment qu'il touche la cible visée et si cette personne ne connait pas certains supports alors il doit falloir argumenter pour lui faire admettre que tes retombées sont belles et bien efficaces, les chiffres ça aide.
 

Ca peut vous intéresser