diplomée l'année dernière je propose mon aide a tous ceux ki en ont besoin !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boursica

New Member
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai eu mon bts l'année derniere la je suis actuellement ds une grande école de communication a paris donc je propose mon aide a tous ceux ki en aurait besoin ke se soit par rapport aux thèmes aux CPAP, par rapport a la strat etc
par contre pr la communication et la psycho chui pa tro calée kimeme lol
bon courage a tout ceux ki le passe cette année et surtout pensez bien ke ce n'est rien d'extraordinaire de la passer on s'en fait toute une histoire pr rien !
 

webm

Best Member
Merci pour cette aide. Il faudra éviter à l'avenir le style sms dans vos messages.
 
boursica a dit:
bon courage a tout ceux ki le passe cette année et surtout pensez bien ke ce n'est rien d'extraordinaire de la passer on s'en fait toute une histoire pr rien !

:evil: va dire ça à ceux qui l'on raté plusieurs fois.... :-a4
tu dois être une tête toi... :idea:

désolée, mais ça m'énerve quand on dit que le BTS est facile, c'est toujours facile quand on l'a eu! :evil: et je doute qu'il y en a tant que ça que qui l'ont du premier coup (ce n'est pas pour décourager les gens, mais il faut être réaliste le BTS c'est pas si facile que ça)... les études suivantes me semblent moins "hard" et plus professionnelles...
 

imported_celi76

New Member
bagheera a dit:
boursica a dit:
bon courage a tout ceux ki le passe cette année et surtout pensez bien ke ce n'est rien d'extraordinaire de la passer on s'en fait toute une histoire pr rien !

:evil: va dire ça à ceux qui l'on raté plusieurs fois.... :-a4
tu dois être une tête toi... :idea:

désolée, mais ça m'énerve quand on dit que le BTS est facile, c'est toujours facile quand on l'a eu! :evil: et je doute qu'il y en a tant que ça que qui l'ont du premier coup (ce n'est pas pour décourager les gens, mais il faut être réaliste le BTS c'est pas si facile que ça)... les études suivantes me semblent moins "hard" et plus professionnelles...

Perso, je l'ai eu mais je l'ai trouvé dur et vraiment pas evident dans certaines matières! et pourtant à la base, j'etait sensée etre bien préparé. C'est pas pour rien si ce BTS à la réputation du plus dur bts du tertiaire. (C'est ce que les profs m'ont rabaché)

Tu sais bagheera je suis vraiment de ton avis. Les BTS ne sont pas faciles en général et malheureusement ils sont parfois perçu comme un simple bac +2! Je peux te dire que le jour des résultat du bts il ya eu de mauvaise surprises (style: des bons élèves qui ne l'ont pas eu!!! :shock: )

Ceci dit merci à boursica de proposer son aide ! a bientot :wink:
 
celi76 a dit:
bagheera a dit:
boursica a dit:
bon courage a tout ceux ki le passe cette année et surtout pensez bien ke ce n'est rien d'extraordinaire de la passer on s'en fait toute une histoire pr rien !

:evil: va dire ça à ceux qui l'on raté plusieurs fois.... :-a4
tu dois être une tête toi... :idea:

désolée, mais ça m'énerve quand on dit que le BTS est facile, c'est toujours facile quand on l'a eu! :evil: et je doute qu'il y en a tant que ça que qui l'ont du premier coup (ce n'est pas pour décourager les gens, mais il faut être réaliste le BTS c'est pas si facile que ça)... les études suivantes me semblent moins "hard" et plus professionnelles...

Perso, je l'ai eu mais je l'ai trouvé dur et vraiment pas evident dans certaines matières! et pourtant à la base, j'etait sensée etre bien préparé. C'est pas pour rien si ce BTS à la réputation du plus dur bts du tertiaire. (C'est ce que les profs m'ont rabaché)

Tu sais bagheera je suis vraiment de ton avis. Les BTS ne sont pas faciles en général et malheureusement ils sont parfois perçu comme un simple bac +2! Je peux te dire que le jour des résultat du bts il ya eu de mauvaise surprises (style: des bons élèves qui ne l'ont pas eu!!! :shock: )

Ceci dit merci à boursica de proposer son aide ! a bientot :wink:

Complètement d'accord avec Bagherra et Celi76, le BTS c'est loin d'être si facile qu'on le pense. Perso, j'ai travaillé sans relâcher pendant deux ans (au point de tout lâcher comme loisirs - eh oui) Bon d'accord, je l'ai eu du premier coup, mais faut pas croire que c'est de la rigolade.

Pareil que Celi76, les profs m'avaient aussi dit que le BTS CE était le plus dur à avoir au niveau des BTS Tertiaires.
Alors, à vous premières et deusxièmes année : bosser bien et le BTS, même si aux yeux de certains ce n'est qu'un Bac+2, je peux vous dire qu'il est pas évident à avoir !

Bon courage à vous !
 

chouchou260400

New Member
Je suis entièrement d'accord, le bts peut etre facile pour ceux qui ont des facilités mais en bossant comme une dingue toute l'année avec des 13 d emoyenne générale j'ai eu mon bts qu'avec 10.03 de moyenne et en tourisme c'était vraiment chaud cette année. Beaucoup vont se dire que 10.03 c'ets nul comme moyenne mais bon je l'ai eu et je l'avais trouvé très dur. Ce n'est pas la meme filière mais chaque bts a ses difficulté.

Quant à ceux qui se disent que ce n'est qu'un bac+2, je ne sais pas pour els autres bts mais en tourisme à l'issu de cette formation on peut bosser en agence et evoluer par la suite, alors je pense que le bts n'est pas un diplome a négliger.

voilà!!! :wink:
bizzz
 

JUUUlia

New Member
chouchou260400 a dit:
Quant à ceux qui se disent que ce n'est qu'un bac+2, je ne sais pas pour els autres bts mais en tourisme à l'issu de cette formation on peut bosser en agence et evoluer par la suite, alors je pense que le bts n'est pas un diplome a négliger.

oui, c'est clair, j'ai une amie qui en a fait un et elle bosse les étés dans un office de tourisme, mais en tout cas ce n'est pas le cas pour le bts comm, c pas pour décourager ceux qui en font un mais les postes sont très très chers et rares.
j'adore ce que je fais, j'adore la comm et j'ai appris bcq de en bts mais pour ce qui est du boulot après c pas la joie!
pour ce bts fo absolument continuer si on ve resterdans la comm enfin c mon avis!
 
radioheanne a dit:
Complètement d'accord avec Bagherra et Celi76, le BTS c'est loin d'être si facile qu'on le pense. Perso, j'ai travaillé sans relâcher pendant deux ans (au point de tout lâcher comme loisirs - eh oui) Bon d'accord, je l'ai eu du premier coup, mais faut pas croire que c'est de la rigolade.

Pareil que Celi76, les profs m'avaient aussi dit que le BTS CE était le plus dur à avoir au niveau des BTS Tertiaires.
Alors, à vous premières et deusxièmes année : bosser bien et le BTS, même si aux yeux de certains ce n'est qu'un Bac+2, je peux vous dire qu'il est pas évident à avoir !

Bon courage à vous !


Idem que Radioheanne ! Je n'ai jamais relâché les rythmes et j'ai laissé de côté tous les loisirs pour me consacrer à l'examen !
C'est vrai que ce n'est pas un examen si facile mais avec beaucoup de travail et de rigueur, il est accessible !

Bon courage à vous ! :wink:
 

friend

New Member
boursica a dit:
donc je propose mon aide a tous ceux ki en aurait besoin ke se soit par rapport aux thèmes aux CPAP, par rapport a la strat etc

:-a1 Bravo :-a1 pour ta réussite (apparemment ce n'est pas de la rigolade ce BTS), et merci pour l'aide que tu proposes, et que vous proposez tous sur ce forum, c'est vraiment super !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai besoin d'aide pour les cpap : pourriez-vous me montrer quelques ex de fiches que vous avez bien réussies car j'ai du mal à voir ce qu'il faut faire au niveau de la présentation. :oops:

Merci mille x !
 
friend a dit:
boursica a dit:
donc je propose mon aide a tous ceux ki en aurait besoin ke se soit par rapport aux thèmes aux CPAP, par rapport a la strat etc

:-a1 Bravo :-a1 pour ta réussite (apparemment ce n'est pas de la rigolade ce BTS), et merci pour l'aide que tu proposes, et que vous proposez tous sur ce forum, c'est vraiment super !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai besoin d'aide pour les cpap : pourriez-vous me montrer quelques ex de fiches que vous avez bien réussies car j'ai du mal à voir ce qu'il faut faire au niveau de la présentation. :oops:

Merci mille x !

Friend, si tu veux un modéle de fiche, envoie moi par mp ton adresse mail, je t'enverrais une fiche de présentation cpap vierge mais logiquement, ton prof devrait t'en avoir donné. Tu es en première ou deuxième année ?
 
G

Guest

Guest
Boursica ça marche !

J'aurais probablement besoin de tes lumières, parce que l'année dernière je faisais ça pèpère (histoire de) mais maintenant que je suis en deuxième année, je flippe vraiment : les cours, les devoirs l'examen :roll: , je ne suis pas très fièr même à 29 ans :|

A bientôt et bonne rentrée à tous
 

akima

New Member
salut je te remercie pour ke tu propose ton aide
j'en aurai besoin.
onc je risk de te contcter si cela te dérange pas.
 

imported_Safyia

New Member
Je serai intéréssée...

Je commence mes cours lundi prochain...je suis contente de voir que des personnes se proposent pour aider les "novices"!
Je te contacterai des que les problèmes commenceront...à lundi lol!
Sophie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.