Discrimination raciale?

tarikdu25

New Member
Re: tempérer ses propos

Pas grave y a des cons partout :| mais heureusement, ce n'est qu'une minorité :D

++[/quote]

bien répondu :wink:
 
I

imported_supp

Guest
YoRuN a dit:
La soeur de ma petite amie est mauricienne, black. Elle est entrée à la Deutsh Bank avec bac +0 et elle en est maintenant la vice-présidente à Londres...

Donc je pense que certains patrons sont tout de mêmes assez intelligents pour sélectionner quelqu'un en fonction de ce qu'il est et de ce qu'il peut apporter...

il me semble que le vice président de la Deutsche Bank à Londres, pour le Royaume Uni , est un homme, qu'il se nomme Georges Owens, et qu'il sort d'Eton ... Donc, ? :?: :?: :?:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
YoRuN a dit:
La soeur de ma petite amie est mauricienne, black. Elle est entrée à la Deutsh Bank avec bac +0 et elle en est maintenant la vice-présidente à Londres...

Donc je pense que certains patrons sont tout de mêmes assez intelligents pour sélectionner quelqu'un en fonction de ce qu'il est et de ce qu'il peut apporter...

il me semble que le vice président de la Deutsche Bank à Londres, pour le Royaume Uni , est un homme, qu'il se nomme Georges Owens, et qu'il sort d'Eton ... Donc, ? :?: :?: :?:

:mrgreen: :mrgreen: :-a4 flagrant delit de mensonge??!
 
I

imported_supp

Guest
ou erreur ou sur la fonction exacte ?
 
G

Guest

Guest
discrimination?

En attendant il n y a toujours pas de black qui m'ai ecrit pour démentir les faits! sur ce forum n a t il pas un black faisant son bts banque dans une banque?
 

kika

New Member
Re: discrimination?

rebecca23 a dit:
En attendant il n y a toujours pas de black qui m'ai ecrit pour démentir les faits! sur ce forum n a t il pas un black faisant son bts banque dans une banque?

je le fais
et des fois je le ressens

je passe outre mais je le ressens ...

le racime existe bien, et c'est bien général ...
tout est bien sûr relatif mais bien répandu à toute la planète TERRE

par contre, j'ai adoré voir un noir avec des locks dans une barclay bank à Londres

Il éait trop beau avec son costard et ses dread locks attachés en arrière ET BIEN PROPRE et bien professionnel

on ne verra pas ça de si tôt en France, faut pas mentir !
 
I

imported_supp

Guest
:-a3 si si, vous vous trompez , et on en voit déjà, et en plus en Province : au Crédit Agricole de Biarritz, pour ne pas le citer ... Et sans aucun problème ...
 

kika

New Member
MARQUIS75 a dit:
:-a3 si si, vous vous trompez , et on en voit déjà, et en plus en Province : au Crédit Agricole de Biarritz, pour ne pas le citer ... Et sans aucun problème ...


c'est vraiiiiiiii !!!

super alors


même si j'ai un peu de mal à le croire

j irai postuler las bas alors lool


et vous me confirez vos sous sous ????
 
I

imported_supp

Guest
cela fait au moins six ans qu'il est sur cette agence - et , j'en ai l'impression, avec succés !
Mes sous, je me fiche de la couleur de celui à qui je les confie, du moment qu'il les entretient, comme moi, avec amour ! :wink:
 

kika

New Member
MARQUIS75 a dit:
cela fait au moins six ans qu'il est sur cette agence - et , j'en ai l'impression, avec succés !
Mes sous, je me fiche de la couleur de celui à qui je les confie, du moment qu'il les entretient, comme moi, avec amour ! :wink:

vous me faites toujours craqué avec vos belles phrases :oops:

c'est vous sur l'avatar ? car j'aimerais bien mettre un nom au pseudo marquis ? :oops:

vous habitez à biarritz ? car j'y ai été et j'ai adoré

je déménage, je viens être votre conseillère personnelle
 

imported_calhl

New Member
Re: tempérer ses propos

sapog a dit:
calhl a dit:
Sapog, si ca se trouve, le chargé de clientèle à déjà eut des soucis avec tel ou tel client, d'ou le bloquage "automatique" de leurs carte

Quand un chargé de clientèle me sort "J'vais lui bloquer sa carte au blakos" bin excuse moi mais j'pense que c'est du racisme pur et dur...

Pas grave y a des cons partout :| mais heureusement, ce n'est qu'une minorité :D

++

Encore heureux que se soit une minorité! Je n'ai encore jamais rencontré des chargés de clientèle comme çà. Par contre, lors d'un inome, certains clients avaient des propos.....très déplacé on va dire. ( Mais je continue de dire que DANS la banque, peu ou pas de personnes sont racistes )
 

saker1

New Member
il y a bientot plus de client raciste que de personel raciste...
j'ai déjà eu des personnes qui se sont fait malmanés par des etrangers peu scrupuleux et je parle d'insulte touchant a la dignité et a la condition humaine...
 

imported_sapog

New Member
MARQUIS75 a dit:
cela fait au moins six ans qu'il est sur cette agence - et , j'en ai l'impression, avec succés !
Mes sous, je me fiche de la couleur de celui à qui je les confie, du moment qu'il les entretient, comme moi, avec amour ! :wink:

J'suis d'accord avec toi à 200 % :D On s'en fout qu'il soit noir, jaune ou blanc du moment qu'il gère bien ! Moi aussi mon chargé de clientèle est des Antilles et il est trop cool :) Donc ca prouve bien que quelle que soit ta couleur tu peux entrer dans une Banque pour y travailler.

:-a4
 

kika

New Member
sapog a dit:
MARQUIS75 a dit:
cela fait au moins six ans qu'il est sur cette agence - et , j'en ai l'impression, avec succés !
Mes sous, je me fiche de la couleur de celui à qui je les confie, du moment qu'il les entretient, comme moi, avec amour ! :wink:

J'suis d'accord avec toi à 200 % :D On s'en fout qu'il soit noir, jaune ou blanc du moment qu'il gère bien ! Moi aussi mon chargé de clientèle est des Antilles et il est trop cool :) Donc ca prouve bien que quelle que soit ta couleur tu peux entrer dans une Banque pour y travailler.

:-a4

non, je dirai que peu importe ta couleur tu peux être compétent
car après rentrer dans une banque c'est une affaire

je me suis amusée :oops: à compter le nombre de noirs ou de maghrébins dans les agences crédit agricole et pour l'instant, sur Paris j'en suis à 7 noir(e)s et 6 arabes seulement, c'est peu franchement ... !
et une meuf qui était en stage au siège du crédit agricole (une blanche) m'a dit qu'elle était outrée de voir que les candidatures étaient d'une part trier par les arabes et les noirs, une autre pour les asiatiques ... enfin, bref .... c'est dégueulasse mais réel
 
G

Guest

Guest
Tout le contraire de la Caisse d'Epargne ...! :mrgreen: Pleins de blacks et de rabzas ( du guichetier au Directeur de groupe ! ) ... la preuve en est: le DG du groupe de Reuil ( soit les 10eres agences sur 80 de toute l Ile de France Ouest CE ) est 1 arabe ... :-a4

Par contre C.A - BNP même combat !!
 

Makecim92

New Member
Re: re

imback a dit:
c'ets courant en france, moin il y a d'arabe et de noir, mieux lentreprise se porte. Il en recrute un seul pour faire style regarder, nous on pratique pas la discrimination. Tous le monde le sais, c'ets comme en boite de nuit, on faot rentrer 4 magrébin, 5 noir 2 turcs, et on en rejette une 60 ène et ensuite si il y a probleme ils disent venez voir is il y a pas d'étranger dans notre discothèque. C'est comme ca on peut rien y faire. D'ailleurs sarkozi l'avais bien compris pour uen fois qu"il était dans le vrai.

Imback a carrément raison!! malheureusement!