Disney

Sully

New Member
salut tout le monde
je suis nouveau ici, je suis en bts vpt au cfa stephenson , je sais pas si vous connaissez...bref je suis en alternance chez disney en hotel et j'ai beaucoup de mal a trouver des ap, j'en ai quelques unes mais bon je ne sais pas comment m'y prendre pour la présenter, pour faire mes recherches, pour rédiger ect est ce que quelqu'un aurai une ap a m'envoyé pour me montrer un peu ce qu'il faut faire car niveau communication et information c'est pas ca dans l'école...
merci d'avance
sully
 

shabine

New Member
Salut, je suis aussi au CFA Stephenson mais pas à Disney. En ce qui concerne ton Ap, il est vrai que les personnes chez Disney ont souvent du mal à trouver des idées. Je sais que les personnes de ma classe sont passés cette année au CRO, centre d'appel et là, c'est plus facile côté idées.
Par exemple, elles ont réalisé un montage de produit à Disney sous forme d'éductour l'an passé avec au programme la visite de tous les hôtels, avec logement au Davy Crockett tout cela a un tarif négocié et super intéressant.
En attendant l'année prochaine, bon courage...
 

minililou1984

New Member
moi aussi àa m'intéresserait que quelqu'un m'envoie un exemple d'ap toute finie pour savoir comment la présenter et quoi y mettre!
 

tamera

New Member
je suis dans le meme cas,si possible quelque pourrai egalement m'envoyer un exemple,je suis un peu pomé.
 

Ca peut vous intéresser