Dissertation sur la mondialisation : Exemples

titi8881

New Member
Bonjour ! Je suis tjs sur la dissertation sur la mondialisation. Je voudrais une aide car il fodré ke g un exemple sur cette phrase : "La mondialisation fait disparaître les cultures nationales qui sont remplacées par une seule culture mondialiste" et un autre exemple pour "On peut avoir accès à davantage de capitaux et de ressources technologiques que les importations sont moins coûteuses et que les débouchés pour les exportations sont élargis"...... Merci de votre c hyper urgent car je suis en train de rédiger pour le rendre demain.
Merci pour votre aide
A très bientot
BIZ
 

Ptite diabless

New Member
Ba pour la peine on t'aideras pas!!!! :lol: Tu trouves ça sérieux franchement?? On est pas là pour te filer le corrigé dsl!! on file des idées de plans c'est tt! :x
 

titi8881

New Member
Je ne demande po le corrigé je demande juste de l'aide a trouver d exemples autrement je me feré copine avec une fille ki fé le même bts ke moi et je recopieré sur son corrigé type et je ne me feré po chier a le faire moi-même
 

Ptite diabless

New Member
Désolé mais ça existe alors permets moi d'en douter.. C'est quand meme bizarre que tu postes la veille, j'veux pas te démoraliser mais à mon avis t'auras pas de réponses, peu sont connectés à cette heure là! :mrgreen: Bonne chance quand meme! :wink:
 

titi8881

New Member
C'est pas grave c'etait juste pour essayer pour voir si j'avais des reponses et si on pouvais m'aider. En tout cas je vous remercie quand même. Bonne soirée et a très bientot
BIZ a tous et à toutes et merci de votre gentillesse, sincèrement
 

toungan

New Member
franchement,je te trouve un peu dûre ptite diabless........
tu voudrais qu'on fasse pareil avec toi le jour où t'as besoin d'un coup de main!!
c'est léger comme réaction :x
 

Ptite diabless

New Member
toungan a dit:
franchement,je te trouve un peu dûre ptite diabless........
tu voudrais qu'on fasse pareil avec toi le jour où t'as besoin d'un coup de main!!
c'est léger comme réaction :x
Excuse moi mais demander de l'aide la veille de faire 1 travail c'est ça qui est léger.. en aucun cas je l'agressait alors arrétez de tout prendre mal aussi! :x
 

Ca peut vous intéresser