dissertation sur l'image thème: faire voir

locha

New Member
bonjour à tous,
j'ai une dissertation a faire concernant l'afflut des images auquel nous sommes confronté. j'ai quelques idées sur le sujet pour la 1ere et la 2eme partie (thèse et antithese) mais je ne sais pas de quoi parler dans la derniere partie. auriez vous des suggestions à me proposer?
 

bigtiti

New Member
pour faire une troisième partie, alors que l'écriture personnelle peut se comprendre sur un seul et même paragraphe d'argumentatif. Je conseille en général à mes élèves seulement 2 parties pleines et entières plutôt qu'une association de 2 parties structurées et 1 bancale.
Ceci n'est que mon avis.
 

locha

New Member
moi aussi j'ai l'habitude de ne faire que 2 parties dans mes dissertations mais la prof veut absolument que je fasse 3 parties ce qui me complique la tche sachant que je ne sais pas quoi mettre...
 

locha

New Member
bonsoir a tous,
je souhaiterais dire merci à bigtiti d'avoir voulu m'aider c'est gentil. par contre, concernat le sujet, cela ne sert à rien que je vous le donne car je rends ma dissertation demain matin. j'ai tout de meme fait une troisieme partie mais elle est un peu plus bancale que les deux autres... c'est pas grave on fera avec :laugh:
bonne soirée
 

bigtiti

New Member
Jolie délicatesse. :aplause:

Pour info, la prochaine, et si vous souhaitez de notre aide, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes quelques jours avant l'échéance.
 

Ca peut vous intéresser