Divers questions sur le cfabanque de villeneuve d'ascq

phanynx

New Member
Bonjour, en fait j'aurai pas mal de questions à poser. Alors je vais vous expliquer un peu.
Je commence en septembre un contrat pro en alternance avec le cfa banque de villeneuve d'ascq et la plate forme d'appel du LCL à Roubaix.
J'ai passé un entretien concluant fin Juin et avec le mail de la réponse j'avais un document à imprimer et à renvoyer certifiant que je voulais bien le poste.
Dans ce mail on m'informe des différents documents à fournir le jour de la signature du contrat et on me dit aussi que je serai contacté prochainement et depuis plus rien.
Je n'ai pas encore eu de date pour la signature, ni pour la rentrée.

Bref, je ne sais rien du tout et je me demande même si je n'ai pas été oublié.
Merci pour vos réponses.
cordialement, fanny
 

Dreaman

New Member
J'suis dans le même cas que toi, CFPB de v'dascq, avec le lcl (en agence), j'me suis renseigné, et non on a pas été oublié, ils attendent juste que le cfa réouvre ( il sont actuellement en congé ) pour pouvoir rédigé nos contrats, voilà, voilà :happy:
 

phanynx

New Member
Merci me voilà rassuré.
On se verra certainement à la rentrée
A+
 

loolya

New Member
phanynx link=topic=101059.msg1142295#msg1142295 date=1250417278 a dit:
Merci me voilà rassuré.
On se verra certainement à la rentrée
A+

C'est dans le cadre d'un BTS Banque ?
 

Julie642

New Member
moi aussi je suis a la plateforme de roubaix ...
Je n'ai toujours pas eu de courrier concernant la rentrée, si jamais tu recois quelque chose tient moi au courant stp..
a bientot alors :biggrin:
 

phanynx

New Member
A ce jour je n'ai toujours aucunes nouvelles ni du LCL pour la plate-forme ni par le CFPB de villeneuve d'ascq.
Mais là ça urge ! La rentrée c'est la semaine prochaine il me semble !
 

Dreaman

New Member
no stress personne a de réponse, et apparemment la "rentrée" est le 7.. elle s'effectue en agence (enfin en plateforme pour toi) toutes les banques sont différentes, on commence pas forcément tous a la même date ;)
 

phanynx

New Member
Merci dreaman, tu me rassures.
En plus si la rentrée c'est le 7 je vais pouvoir conduire ma fille à sa rentrée pour le cm1
 

Dreaman

New Member
phanynx link=topic=101059.msg1145603#msg1145603 date=1251315294 a dit:
Merci dreaman, tu me rassures.
En plus si la rentrée c'est le 7 je vais pouvoir conduire ma fille à sa rentrée pour le cm1

Si j'ai les bonnes infos c'est le 7 ouais, mais c'est quand même au conditionnel, t'apprendras rapidement qu'avec le lcl, rien n'est jamais sur a 100% temps que tu n'as pas de feuille, daté/signé, et encore... lol
 

KIMIKOO

New Member
Salut,
Si ça vous intéresse et pour ceux qui ne le savent pas, la rentrée pour les BTS au CFPB à Villeneuve d'Ascq est le 21 septembre.Mais je ne sais pas si c'est la même date pour toute les banques.
 

phanynx

New Member
C'est fort probable car moi je commence à la plate-forme le 3 septembre, normalement c'est par quinzaine donc le 21 je serai au CFPB.