Diverses questions relatives à la fin des études

olilie

New Member
MAb link=topic=26715.msg297971#msg297971 date=1151849507 a dit:
Tu dois attendre septembre, puisque tu bosses actuellement - ils ne prendront pas en compte ton dossier.

ok merci donc je ne peux pas non plus postuler a des offres éventuelles de l'anpe ? :mad:
 

MAb

New Member
olilie link=topic=26715.msg297973#msg297973 date=1151849578 a dit:
ok merci donc je ne peux pas non plus postuler a des offres éventuelles de l'anpe ?  :mad:

Ah ben si bien sûr ! Rien ne t'empêche de jeter un oeil sur les offres de leur site internet ! :wink2:
 

olilie

New Member
MAb link=topic=26715.msg297974#msg297974 date=1151849629 a dit:
Ah ben si bien sûr ! Rien ne t'empêche de jeter un oeil sur les offres de leur site internet !  :wink2:

d'accord :wink2: mais si je réponds à une offre, il ne vont pas me demander mon numero de dossier anpe ou je sais pas quoi ??? :blink:
 

MAb

New Member
olilie link=topic=26715.msg297978#msg297978 date=1151849702 a dit:
d'accord  :wink2: mais si je réponds à une offre, il ne vont pas me demander mon numero de dossier anpe ou je sais pas quoi ???  :blink:

Ca dépend en fait... certaines offres sont des contrats aidés, et là tu dois forcément être inscrite à l'anpe, mais je te rassure la plupart sont des CDD ou CDI "normaux". Et là pas besoin de numéro de dossier ! :wink2:
 

olilie

New Member
MAb link=topic=26715.msg297979#msg297979 date=1151849787 a dit:
Ca dépend en fait... certaines offres sont des contrats aidés, et là tu dois forcément être inscrite à l'anpe, mais je te rassure la plupart sont des CDD ou CDI "normaux". Et là pas besoin de numéro de dossier !  :wink2:

merci MAb pour tes réponses :kiss:, je me pose beaucoup de questions alors ca m'est bien utile tous ca :happy:
 

MAb

New Member
olilie link=topic=26715.msg297981#msg297981 date=1151849964 a dit:
merci MAb pour tes réponses  :kiss:, je me pose beaucoup de questions alors ca m'est bien utile tous ca  :happy:

De rien !  :wink2:
[sub]Chacune son tour ![/sub]
 

joulesky

New Member
Bonjour, j'ai fait de l'alternance pendant 2 ans et mon contrat s'est terminé fin Juillet. J'ai pris un mois de vacances et au mois de Septembre j'ai été intérimaire pendant 2 mois.

Est ce que je dois avoir une attestation ASSEDICS des deux entreprises là où j'ai travaillé ou seulement la dernière??? :blink:

Merci. :cool:
 
N

Nessscafe

Guest
il te faut absolument l'attestation assedics de l'entreprise ou tu as été en bts en alternance ! tu aurais du toucher une alloc déja.

pour les boites d'intérims, faut voir avec eux, mais comme il faut travailler pendant 6 mois d'affilée, je sais pas s'il doivent t'en donner une !

tu aurais du t'inscrire pendant tes vacances, ca va prendre un temps fou ! :chessy:

+ d'info sur le fonctionnement anpe-assedic : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,40122.0.html
 

une fille

New Member
Ca fait deux mois que je suis en alternance en entreprise et je n'ai toujours pas reçu de feuille de la sécu est ce normal? Dois je les appeler pour leur demander?
 

reveuse

New Member
tu attend quoi comme feuille ton numero de sécu ? je sais que dans certain departement c'est a toi et non a l'entreprise d'en faire la demande moi je la fait automatiquement mais bon ... oui je leur paseseri un pt coup de fil
 

Ca peut vous intéresser